Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Présence de Loutre
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    pêche0748 Forum Index -> ART's de vivre , d’échanger -> Photos d'autres espèces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
James

PostPosted: Mon 27 Jan - 21:17 (2020)    Post subject: Présence de Loutre Reply with quote

Pour que personne ne se blesse aux yeux... Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Jan - 21:17 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Romégier

PostPosted: Mon 27 Jan - 21:32 (2020)    Post subject: Présence de Loutre Reply with quote

Question

Tant qu'il y aura des truites !

Back to top
NENOU48

PostPosted: Tue 28 Jan - 05:55 (2020)    Post subject: Présence de Loutre Reply with quote

Suis je ". Bête " mais c’est......bien sûr.......en plus on ne voit qu’eux......manque de concentration le NENOU... Mr. Green Mr. Green

Back to top
James

PostPosted: Thu 23 Apr - 19:23 (2020)    Post subject: Présence de Loutre Reply with quote

Sympathique la bestiole ????????
Pas sûr, vu du point de vue du crapaud...

Last edited by James on Sat 25 Apr - 08:06 (2020); edited 2 times in total
Back to top
pascal48

PostPosted: Thu 23 Apr - 20:11 (2020)    Post subject: Présence de Loutre Reply with quote

Elle est tellement habituée à te voir qu'elle se laisse même photographier Mort de Rire

C'est plus que rare de les voir évoluer sans qu'elle s'enfuit .
Je me souviens de celle que j'avais vu à Poutès , elle m'avait vu sur le viaduc alors que j'avais fait hyper attention de ne pas me montrer

Back to top
did
Modérateur

PostPosted: Thu 23 Apr - 20:37 (2020)    Post subject: Présence de Loutre Reply with quote

superbe photo !!

c'est des crapaux qu'elle a bouffé ils viennent de finir de frayer dans l'eau ... et vu qu'ils ont du venin elle  a du les recracher au final .. sa peut te flinguer un chien ces crapaux tant ils sont toxique .. mon york pouvait pas s'empècher de les bouffer ce con il a failli y peter plusieurs fois avec sa .. il baver comme s'il avait avaler un savon et puis le vomissait ...bilan tous les ans ma femme me faisait ramasser tous les crapaux de mare et les apporter ailleurs .. une fois j'en ai enlevé en une seul fois 84 !! j'ai du en une seul fois ramasser tous les géniteurs dans un rayon de plusieurs centaine de mètre car j'en ai quasi plus eu après cela !

Back to top
LeChatNoir07
Modérateur

PostPosted: Thu 23 Apr - 20:46 (2020)    Post subject: Présence de Loutre Reply with quote

Non, elles décrochent pas, elles trient. C'est classique ces dépouilles de crapauds à ce moment de l'année  dans les rivieres où il y a de la loutre ...

Back to top
Visit poster’s website
James

PostPosted: Thu 23 Apr - 22:55 (2020)    Post subject: Présence de Loutre Reply with quote

Elles les pèlent et ne consomment pas les peaux !

Attention ça tangue un peu au début !

https://content.jwplatform.com/videos/HURCRdm6-bCtYjXsB.mp4

Back to top
did
Modérateur

PostPosted: Fri 24 Apr - 12:50 (2020)    Post subject: Présence de Loutre Reply with quote

Okay
t'en a de la chance quand même d'être confiné au bord de l'eau !! ..... nous ici en pas mal d'endroit ils ont même barré l'accès !!!!!!!

Back to top
NENOU48

PostPosted: Fri 24 Apr - 17:15 (2020)    Post subject: Présence de Loutre Reply with quote

Nous ici.. ou il fait souvent soleil....et chaud parfois... nous n’avons pas d’interdiction d’aller photographier les Loutres....arrêté préfectoral.........sauf que nous n’en avons ...Pas... Mr. Green Mr. Green Mr. Green .......des crapauds si.....mais pour en trouver......84.... Shocked Shocked  ...oui dans les Bches du Rh. Peut être.... Okay

Back to top
James

PostPosted: Fri 24 Apr - 18:17 (2020)    Post subject: Présence de Loutre Reply with quote

did wrote:
Okay
t'en a de la chance quand même d'être confiné au bord de l'eau !! ..... nous ici en pas mal d'endroit ils ont même barré l'accès !!!!!!!

Images  d'archives, regarde le début du post .

C'est en cherchant des images pour le post "Fil photographique de la saison dernière" que j'ai retrouvé ces images.

Back to top
did
Modérateur

PostPosted: Fri 24 Apr - 18:29 (2020)    Post subject: Présence de Loutre Reply with quote

c'est pas une critique james par chez toi il y a pas un chat !!  Mr. Green   chez nous les gus deviennent félé et les pv pleuvent .. justifier mais parfois abus de pouvoir !! ils ont mis des barrières partout même en forêt !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    pêche0748 Forum Index -> ART's de vivre , d’échanger -> Photos d'autres espèces All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation