Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Le Masméjean (07)
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    pêche0748 Forum Index -> Au fil des eaux et rivières SAUVAGES -> Sorties en rivières
Previous topic :: Next topic  
Author Message
James

PostPosted: Wed 27 Apr - 10:50 (2011)    Post subject: Le Masméjean (07) Reply with quote

Le Masméjean est un affluent ardéchois de l'Allier.

Une petite sortie

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Apr - 10:50 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
James

PostPosted: Tue 31 May - 22:34 (2011)    Post subject: Le Masméjean (07) Reply with quote

Vivement une bonne pluie sinon le Masméjean il va disparaître sous le gravier... Crying or Very sad

La confluence avec l'Allier !

Back to top
James

PostPosted: Tue 10 Jul - 01:51 (2012)    Post subject: Le Masméjean (07) Reply with quote

Ce matin, réunion préparatoire avant des travaux sur le Masméjean.
Préparation de la pêche électrique au pont de Combe Brun puis visite du chantier de curage du plan d'eau du camping où on a obtenu une pêche électrique avant l'intervention de la pelle mécanique. Okay

Mais le plus amusant c'est que les gardes qui étaient 3, ont trouvé une canne posée sous un arbre, eschée  avec un vairon sans pêcheur aux alentours... si vous avez perdu cette canne ... vous pouvez appeler la fédé 07 !  Cool

Back to top
James

PostPosted: Wed 11 Jul - 21:51 (2012)    Post subject: Le Masméjean (07) Reply with quote

Les gardes de la fédé 07 ont effectué la pêche de sauvetage au pont de Combe Brun, pas mal de truites,  des loches, des vairons et des chabots.
On en fait une autre lundi 16 toujours sur le Masméjean mais aval cette fois, si quelqu'un veut participer ...

Last edited by James on Thu 19 May - 23:44 (2016); edited 1 time in total
Back to top
James

PostPosted: Sat 27 Apr - 23:03 (2013)    Post subject: Le Masméjean (07) Reply with quote

Je suis devenu Sage...enfin presque...       ICI 

Back to top
Nicolas
Modérateur

PostPosted: Sun 28 Apr - 14:56 (2013)    Post subject: Le Masméjean (07) Reply with quote

Il me tarde d'aller aussi essayer ma nouvelle 7 pieds en sèche mais vue la neige qui tombe encore à fond cet après-midi ici, je vais attendre un peu...

Back to top
James

PostPosted: Sat 5 Jul - 23:46 (2014)    Post subject: Le Masméjean (07) Reply with quote

Premier jour des vacances avec une petite sortie avec mon ami Vincent encore convalescent après son opération. Il n'est pas encore complètement remis alors on choisit un parcours très facile d'accès le Masméjean !

Revers sous la canne et sous les branches, Vincent fait admirer sa technique. Okay

Les truites sont bien présentes après la montée d'eau d'hier due à un bel orage !

Beaucoup de refus ( les truites qui tapent un coup de queue sur la mouche) mais aussi une quarantaine de prises en deux grosses heures de pêche.

Back to top
ardecho

PostPosted: Sun 6 Jul - 11:34 (2014)    Post subject: Le Masméjean (07) Reply with quote

Oh les vilaines, demain pluie aie aie aie si les grenouilles sont pas là  Mr. Green

Back to top
James

PostPosted: Sun 6 Jul - 21:56 (2014)    Post subject: Le Masméjean (07) Reply with quote

Pas de pêche aujourd'hui...

à cause de ça ... 

Back to top
ardecho

PostPosted: Sun 6 Jul - 22:20 (2014)    Post subject: Le Masméjean (07) Reply with quote

Quand on sort pas le panier en osier pour les truites faut bien le sortir pour quelquechose  Mort de Rire

Back to top
pascal48

PostPosted: Mon 7 Jul - 18:50 (2014)    Post subject: Le Masméjean (07) Reply with quote

C'est un sacré coup de ligne que tu as fait là , James ! magnifiques girolles ! Et bien propres en plus .

Vu la pluie qu'il a fait chez nous également , nous devrions en trouver et peut être quelques cèpes si la nature veut bien les faire sortir .
Nous verrons bien .

Back to top
James

PostPosted: Thu 10 Jul - 22:31 (2014)    Post subject: Le Masméjean (07) Reply with quote

Y'en a marre ! Mr. Green
Tous les jours le même menu ...

Back to top
pascal48

PostPosted: Fri 11 Jul - 16:47 (2014)    Post subject: Le Masméjean (07) Reply with quote

Moi , j'en ai bien moins , je compatis , c'est dur d'en manger tous les jours , des girolles  Mort de Rire

Back to top
did
Modérateur

PostPosted: Fri 11 Jul - 21:23 (2014)    Post subject: Le Masméjean (07) Reply with quote

sa me donne envie d'aller y faire un tour

nous tous les jours c'est salade et tomate Mr. Green et même mangé des miennes !! grace à ma super serre !

Back to top
James

PostPosted: Tue 22 Mar - 23:47 (2016)    Post subject: Le Masméjean (07) Reply with quote

Après avoir eu la visite de Felipe, ce matin... Wink

un peu de plomberie, repas à 11h30 et à 12h sortie avec mon compère Vincent sur notre petit Masméjean, pari risqué de vouloir  prendre des truites en sèche à plus de 1000m d'altitude ! 

ICI

Back to top
Post new topic   Reply to topic    pêche0748 Forum Index -> Au fil des eaux et rivières SAUVAGES -> Sorties en rivières All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation