Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
AAPPMA ST CHELY
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    pêche0748 Forum Index -> Au fil des eaux et rivières SAUVAGES -> Gestion et protection du milieu/l'actualité AAPPMA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gilles

PostPosted: Wed 22 May - 21:11 (2019)    Post subject: AAPPMA ST CHELY Reply with quote

Bonsoir à tous,
Suite à une réflexion sur ce qui se fait ailleurs et surtout à l'étranger( Pologne,Norvège,pour ce que je connais)c'est à dire apporter un peu de "confort" aux pêcheurs,nous avons decidé d'installer des tables pique-nique en des endroits fréquentés,5 tables au total,une sur le no-kill de la Rimeize,2 sur celui du Malzieu,1 au pont des Caires et la dernière à Saint Léger du Malzieu,la première a été installée cet après-midi par le président de l'AAPPMA et moi même , les deux du no-kill du Malzieu le seront samedi après-midi(on a fait appel aux bonnes volontés ….).Cet après-midi il y avait un 07 sur le no-kill de la Rimeize et c'était un guide de pêche Bruno B.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 May - 21:11 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Romégier

PostPosted: Thu 23 May - 03:43 (2019)    Post subject: AAPPMA ST CHELY Reply with quote

Okay

Tant qu'il y aura des truites !

Back to top
jean pierre RAMIN

PostPosted: Thu 23 May - 06:03 (2019)    Post subject: AAPPMA ST CHELY Reply with quote

Okay    Okay  J P

Back to top
carriere alain

PostPosted: Thu 23 May - 06:50 (2019)    Post subject: AAPPMA ST CHELY Reply with quote

Bravo Gilles , mais c'est vrai que vous avaient à Aumont Aubrac la matière première pour ce qui est du bois.Mais il fallait y penser félicitation et à bientôt sur la Rimeize .

Back to top
James

PostPosted: Thu 23 May - 07:28 (2019)    Post subject: AAPPMA ST CHELY Reply with quote

Jolies tables , ça me fait penser à Charpal ! Wink

Back to top
Filipe

PostPosted: Thu 23 May - 09:09 (2019)    Post subject: AAPPMA ST CHELY Reply with quote

Bravo à l'équipe de l'AAPPMA la barrabande et son président-adjoint.
Peut-être qu'une poubelle aurait été bienvenue, mais encore faut-il les vider régulièrement. C'est vrai que celà fait plus de travail de bénévolat.  Embarassed
Filipe

Back to top
regordane

PostPosted: Thu 23 May - 11:22 (2019)    Post subject: AAPPMA ST CHELY Reply with quote

Okay Okay   Superbe initiative  Okay Okay   Bravo à l'équipe de St Chely.    Thierry

Back to top
Gilles

PostPosted: Thu 23 May - 21:13 (2019)    Post subject: AAPPMA ST CHELY Reply with quote

Bonsoir à tous,
oui Filipe,l'un d'entre nous y avait pensé aux poubelles,mais qui va aller les vider? CHACUN EMPORTE SES DECHETS comme on fait lors de notre rencontre de Charpal et tout ira bien.

Back to top
pascal48

PostPosted: Thu 23 May - 21:17 (2019)    Post subject: AAPPMA ST CHELY Reply with quote

Très belle initiative , bravo pour tous les pécheurs qui vont en profiter  Okay

Back to top
Gilles

PostPosted: Sat 25 May - 09:26 (2019)    Post subject: AAPPMA ST CHELY Reply with quote

Bonjour,
Ce no-kill de la Rimeize devient international!

Back to top
Gilles

PostPosted: Sat 25 May - 17:43 (2019)    Post subject: AAPPMA ST CHELY Reply with quote

Bonsoir,
cet après-midi, mise en place des tables sur le no-kill du Malzieu,notre appel à participer n'a pas été entendu,seul David notre garde particulier est venu.Reste deux tables a placer,on va se les faire a deux.

Back to top
11p6

PostPosted: Sun 26 May - 17:22 (2019)    Post subject: AAPPMA ST CHELY Reply with quote

La Rimeize, Le Malzieu : que de supers souvenirs  Mais j'ai l'impreesion que les berges ont été très dégagées depuis que j'y ai baladé mes mouches

J'espère que vos tables vont restées à leurs places et ne pas être enlevées par les "cormorans" de passage

Back to top
pascal48

PostPosted: Sun 26 May - 19:20 (2019)    Post subject: AAPPMA ST CHELY Reply with quote

Samedi était aussi une opération de nettoyage pour notre AAPPMA , je te rassures Gilles , les volontaires n'étaient pas plus nombreux que pour vous

Bravo pour votre pugnacité et merci pour ces aménagements qui raviront plein de pécheurs , c'est sur .

Back to top
did
Modérateur

PostPosted: Mon 27 May - 20:34 (2019)    Post subject: AAPPMA ST CHELY Reply with quote

super gilles je vois que vous vous donnez de la peine !!

pas vu ton appel a l'aide .. de plus en ce moment sa essaime et je passe mon temps au rucher sur les ruches et a récupérer les essaims et surtout les chercher ...

même pas encore sortie la canne à mouche c'est pour dire Crying or Very sad

Back to top
Gilles

PostPosted: Wed 29 May - 08:51 (2019)    Post subject: AAPPMA ST CHELY Reply with quote

Bonjour,
Voici la table du pont des Caires,elle sera bien pour l'été sous ce pin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    pêche0748 Forum Index -> Au fil des eaux et rivières SAUVAGES -> Gestion et protection du milieu/l'actualité AAPPMA All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation