Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
L'Altier (48)

Post new topic   Reply to topic    pêche0748 Forum Index -> Au fil des eaux et rivières SAUVAGES -> Sorties en rivières
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicolas
Modérateur

PostPosted: Sun 10 Apr - 21:06 (2011)    Post subject: L'Altier (48) Reply with quote

Bon... ça marchait sur l'Ance, eau glacée pas bonne sur le Chassezac... Je me décide donc à aller tenter sur l'Altier aval, juste en dessous de la réserve de la Vialle.

Des insectes, un temps doux pas trop de vent et une multitude de gobages. De gobages de vairons... Je n'arriverai pas à faire monter une truite sur ma mouche...

Fin du week-end, je rentre...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Apr - 21:06 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NENOU48

PostPosted: Mon 11 Apr - 07:46 (2011)    Post subject: L'Altier (48) Reply with quote

Est ce l'Altier de......

Ce WE, Loz...???? la photo, car de visu!!!!! on risque d'avoir des soucis, sur les niveaux d'eau.......non? L'Altier perso, rivière capricieuse, de puis que je pêche (partie haute) cette rivière, je n'ai jamais réellement réussi.

Pour moi, il doit falloir la pêcher, souvent, avec divers types de temps, vent du nord, sud, ouest, pluie etc.......il n'y a que nos guides de pêche locaux qui pourraient (entre autre) nous "driver" sur ce cours d'eau....

Qu'en pensez vous????????

Salut à tous

Back to top
Nicolas
Modérateur

PostPosted: Mon 11 Apr - 21:11 (2011)    Post subject: L'Altier (48) Reply with quote

La photo a été prise hier... Ouais, pas des masses de flotte. Mais en même temps, on est en aval des barrages...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    pêche0748 Forum Index -> Au fil des eaux et rivières SAUVAGES -> Sorties en rivières All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation