Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
La relève...

Post new topic   Reply to topic    pêche0748 Forum Index -> Nouveaux venu(e)s, soyez les bienvenu(e)s -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ardecho

PostPosted: Sun 14 Jul - 17:17 (2013)    Post subject: La relève... Reply with quote

Une petite photo de celui qui m'accompagnais hier sur une trés bonne journée de pêche...

Bon certe elle est pas d'hier  Mr. Green , mais celui ci c'est sur il est pas de la famille du chat noir...
Lorsqu'il m'accompagne à la chasse c'est toujours de belles sorties et hier il a arrêté de compter au 41 ème poisson...je pense qu'entre 8h et 14h 30 on a pris plus de 70 zébrés bon certe pas toute de maille...
on a commencé en imitation sedge pour finir en ecdyo, alors ne lui demandais pas à lui de répéter le nom de  l'imitation... j'ai eu droit a "djodjo", "Badgio" "yoyo"  Mort de Rire ...
Bon au début le décroché des poissons n'étais pas trop bon mais à la fin de la journée c'était bien enregistré   Very Happy ...
il a participé en cette fin d'année a des cours au niveau de l'école de pêche d'aubenas, et du coup hier il s'est finalement décidé à investir dans l'équipement de moucheur....
Allez comprendre  Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Jul - 17:17 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    pêche0748 Forum Index -> Nouveaux venu(e)s, soyez les bienvenu(e)s -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation