Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
parachute
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    pêche0748 Forum Index -> Chacun sa pêche / Mouches et TECHNIQUES > -> Montages de mouches sèches
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NENOU48

PostPosted: Sun 10 May - 20:37 (2020)    Post subject: parachute Reply with quote

Thierry du vas devenir un GRAND de la manip de l’informatique. Okay Okay  En ce moment je suis en train de " Bucher" ce P.......n de Facebook...enfin j’essaie....aprés Instagram.... Sad Evil or Very Mad .....mais bon 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 May - 20:37 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
James

PostPosted: Sun 10 May - 20:38 (2020)    Post subject: parachute Reply with quote

regordane wrote:
      Au sujet de la dimension , je prend la 1ère ligne du copier .  et j’envoie .  j'ai vu que sur celle du dessous l'image est très grande .

J'y veillerai à l'avenir !  Okay   Okay       Thierry

Si tu choisis ce premier code, ça oblige le gars qui te lit à cliquer sur ton image pour la voir en plus grand.
L'idéal c'est de prendre le 2ème code en redimensionnant ta photo en 800 de largeur si c'est une photo "paysage" ou 640 de largeur si c'est une photo portrait...  

quand tu envoies ta photo tu as un menu déroulant pour redimensionner ta photo :
Redimensionner l'image ? 1024x768.....

Back to top
JKY45

PostPosted: Sun 10 May - 21:12 (2020)    Post subject: parachute Reply with quote

c'est mal engagé   Sad

L. de Boisset

Back to top
regordane

PostPosted: Mon 11 May - 21:11 (2020)    Post subject: parachute Reply with quote

Merci JAmes  Okay Okay Okay La prochaine fois , comme dit René , le top du top    Thierry

Back to top
Post new topic   Reply to topic    pêche0748 Forum Index -> Chacun sa pêche / Mouches et TECHNIQUES > -> Montages de mouches sèches All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation