Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Ouverture 2019
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    pêche0748 Forum Index -> Au fil des eaux et rivières SAUVAGES -> Sorties en rivières
Previous topic :: Next topic  
Author Message
James

PostPosted: Sun 10 Mar - 12:52 (2019)    Post subject: Ouverture 2019 Reply with quote

Hier, j'ai aussi pêché en sèche !

Première en sèche de l'année... J'espère qu'il y en aura de plus grosses !  Wink

Certains devraient reconnaître l'endroit... Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Mar - 12:52 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Capt Caverne

PostPosted: Sun 10 Mar - 15:36 (2019)    Post subject: Ouverture 2019 Reply with quote

Sur la Haute  Gère 38 un peu de pluie mais temps agréable
Petites truites 

Et Blageons ( ici connus sous le nom de ~~ vernarole ou vernerole je ne sais pas bien ,,????)

Back to top
Visit poster’s website
Nicolas
Modérateur

PostPosted: Sun 10 Mar - 19:59 (2019)    Post subject: Ouverture 2019 Reply with quote

Ouverture pourrie dans les Vosges...

Vent en tempête, flotte, températures hivernales. Les conditions idéales pour la pêche à la mouche...

Hier, 1h en sèche sur les coups de midi dans un secteur abrité, en aval d'un micro barrage où il y a un peu moins d'eau et en début d'après-midi, essai en noyée à plus basse altitude.

Résultat, pas plus de poissons que d'insectes dehors. Rien sorti, rien senti, rien vu. Joli capot.

Aujourd'hui, le temps étant encore plus pourri, je suis resté à la maison...

On verra quand il fera meilleur...

Back to top
James

PostPosted: Sun 10 Mar - 20:15 (2019)    Post subject: Ouverture 2019 Reply with quote

Ici, c'était pas trop mal pour une ouverture en sèche !

Malgré ceux-ci qui sont toujours là !

Quelques truites et quelques mouches ! Okay

Back to top
ardecho

PostPosted: Sun 10 Mar - 20:58 (2019)    Post subject: Ouverture 2019 Reply with quote

bravo Jam  Okay
Hier un petit tour sous la maison de 13h à 15h, une belle affluence de pécheurs le matin, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça dans le secteur !!!
peut être un laché 
une belle activité au bord de l'eau même si les gobages ne faisaient pas tomber, la première de la saison sera la plus jolie de la sortie 

Vivement la B....

Back to top
James

PostPosted: Mon 11 Mar - 08:58 (2019)    Post subject: Ouverture 2019 Reply with quote

Ardecho Okay

J'y étais hier à la B...

Le parcours qu'on avait fait avec Vincent l'an dernier.

Elles ne sont pas grasses... Sad

Back to top
carriere alain

PostPosted: Mon 11 Mar - 09:31 (2019)    Post subject: Ouverture 2019 Reply with quote

Ouverture avec mon ami Jean Pierre dans le massif de l'Aigoual dans le haut Hérault et découverte d'un nouveau no kill  le temps était clément avec quelques absences de soleil . Pêche vers 10 heures jusqu'à 13 heures une décrochée et une manquée pour cette matinée après un petit casse croûte découverte du no kill de 1720M deux manquées et une très belle prise dans la main de plus de 33, arrêt vers 17 heures .Lle lendemain une grosse fatigue et des jambes lourdes le manque d'entraînement se fait sentir. Enfin une belle journée d'ouverture sur une très belle rivière. A refaire dans les mois à venir.

Back to top
ardecho

PostPosted: Mon 11 Mar - 09:34 (2019)    Post subject: Ouverture 2019 Reply with quote

certes pas grasses mais toujours aussi belles Wink

Back to top
Gilles

PostPosted: Mon 11 Mar - 09:44 (2019)    Post subject: Ouverture 2019 Reply with quote

Bonjour à tous,
Samedi sortie sur le no-kill de Lilles des Bessons sur la Rimeize de 14h à 16h,j'avais le parcours pour moi seul,eau froide 5°,eau forte,2 truites de 20cm prises dans les zones plus calmes.

Back to top
Doud

PostPosted: Mon 11 Mar - 15:40 (2019)    Post subject: Ouverture 2019 Reply with quote

Petite ouverture sur la Sioule aux vers à la Sempé après les habituels pieds de cochons à 7H, et ben digestion difficile ! Mort de Rire
Une petite touche et une belle décrochée dans mes pieds !Va falloir s'y remettre sérieusement trop manche le gars !
M'enfin qu'est ce que c'est bon !

Back to top
Visit poster’s website
did
Modérateur

PostPosted: Mon 11 Mar - 21:06 (2019)    Post subject: Ouverture 2019 Reply with quote

comme depuis quelques années ... pas d'ouverture pour moi ..

Back to top
JKY45

PostPosted: Mon 11 Mar - 21:36 (2019)    Post subject: Ouverture 2019 Reply with quote

did wrote:
comme depuis quelques années ... pas d'ouverture pour moi ..

+1  
j'attend que les viandards se calment   

L. de Boisset

Back to top
David

PostPosted: Mon 11 Mar - 23:49 (2019)    Post subject: Ouverture 2019 Reply with quote

Salut,
Pour moi j'ai passé un bon Week-end .
Le samedi par là:

et ça a donné ça:

entre 15 et 20 truites qui sont montées sur ma sèche. La plus jolie 25 cm mais elles sont comme chaque année pas très grosse.
Et en pêchant un autre gibier s'approche:

elle avait 5 petits pas plus gros que les truites.
Et dimanche par là:

31 pour celle là, moins de poisson que le samedi, 7 ou 8 au total mais 3 maillées.
James, c'est bien mon père qui a pris son permis. 
A bientôt

Back to top
NENOU48

PostPosted: Tue 12 Mar - 07:41 (2019)    Post subject: Ouverture 2019 Reply with quote

Bien joli tout ça .....perso pas d’ouverture.... mais j’attends quques jours .....les copains du club 4....pêche sur le Sasse .....Alpes de Hte Provence...joli poisson du " Pont " Gael...chance que pour la crapule.........belle journée, même pour  les débutants,.presque je regrette....

Back to top
James

PostPosted: Tue 12 Mar - 08:31 (2019)    Post subject: Ouverture 2019 Reply with quote

Ben mon David... Okay

Je n'ai absolument pas reconnu les 2 parcours... 

Heureusement que je vais avoir toute la semaine pour y aller...

Pour les sangliers, il faudrait faire suivre la carabine, j'y pense aussi pour mon gibier préféré  ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    pêche0748 Forum Index -> Au fil des eaux et rivières SAUVAGES -> Sorties en rivières All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation