Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ANNIVERSAIRE
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Nouveaux venu(e)s, soyez les bienvenu(e)s -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NENOU48

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 08:09 (2017)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE NENOU et oui on est jamais aussi bien que par soi même.....la machine m'a envoyé les siens...   .  et oui né en 1950.... quelle belle année.......    Allez c'est bon assez joué minot........

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 08:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilles

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 08:33 (2017)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Bon anniversaire "Mister Trucs"

James

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 09:25 (2017)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Bon anniversaire à notre Nenou  !  

sans oublier Pascal !    

ça me fait penser qu'ils doivent être les deux plus "grands " du forum...

Gilles

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 09:56 (2017)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Milles excuses,bon anniversaire Pascal.
Et pour ceux qui sont moins grand,la bonne longueur c'est quand les pieds touchent terre.

11p6

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:20 (2017)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE Répondre en citant

à NENOU et Pascal

Romégier

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:35 (2017)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Joyeux anniversaire Nenou !!

Tant qu'il y aura des truites !

Capt Caverne

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:47 (2017)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
gravos

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:54 (2017)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Bon anniversaire

NENOU48

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:57 (2017)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Pascal le mois de janvier est un mois privilégié.....faut naître à cette pêriode, â notre époque....pas de maternitè...â la maison on naissait......

James

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:18 (2017)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE Répondre en citant

NENOU48 a écrit:
 Pascal le mois de janvier est un mois privilégié.....faut naître à cette pêriode, â notre époque....pas de maternitè...â la maison on naissait......

Nenou .. à ton époque... 

regordane

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:26 (2017)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE Répondre en citant

bon anniversaire à tous les deux, avec la dureté de vos naissances , au milieu
  ( non pas de la rivière !!) mais des lessiveuses fumantes et des cuisinières au bois ou charbon ,  et  des températures sibériennes  Mort de Rire   aller .....       Thierry

titouan

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:43 (2017)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Bon anniversaire à tous les deux

En 1973 on était quand même à l'aire post industrielle les cuisinieres à charbon a la rigueur peut être par la haut à travers mais les lessiveuse fumantes... Mr. Green

pascal48

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:00 (2017)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Merci à vous et bon anniversaire Nenou 

Je suis né à la maternité à Saint Etienne en 1973 après avoir essayé de sortir plus vite que la musique .

Mon président de basket à 20 ans m'a dit que j'étais un petit à l'époque , il faut dire que je fais juste un petit mètre quatre vingt sept   Pour 100 kilos Mort de Rire

à tous encore une fois

NENOU48

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:09 (2017)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Et bien Pascal48 a l'epoque de ta naissance....j'étais a la veille de me marier....bon ça c'est pour l'histoire, mais ne croyez pas messieurs.....les " Jeunes" en 1973 les lessiveuses en galva existaient encore et utilisées a la montagne comme douche pour les " minot" et devant la cuisinière a bois....OUI.....OUI ne croyez pas que les salles de bains étaient encore dans toutes les maisons...Bon ç a a vite évolué quand mëme
J'ai joué au basket.......pas bien longtemps (ambiance Rolling Eyes Sad Sad ) 1,90...75kg a l'époque....le quintal aujourdh'ui...

Merci Captain pour l'image......sympa....

pascal48

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:53 (2017)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE Répondre en citant

J'ai bien connu les lessiveuses chez mes grands parents maternels qui avaient les vaches dans l'écurie avec les naissances des veaux et l'oeuf qu'il fallait donner tout de suite , les dimanche à la chasse avec la grand mère à l'automne et à la pêche l'été pendant les vacances .
Tout le profil du terrien que je suis aujourd'hui mais le progrès a vite pris la mesure de tout cela et aujourd'hui , il n'y a plus grand monde qui sache comment se passe la vie à la campagne .

Tu te maintiens bien Nenou , le quintal je l'ai depuis déjà quelques années mais il faut toujours que ça dépote quand je fais les choses .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Nouveaux venu(e)s, soyez les bienvenu(e)s -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation