Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Anniversaire
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Nouveaux venu(e)s, soyez les bienvenu(e)s -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filipe

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:05 (2016)    Sujet du message: Anniversaire Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vous remercie bien de vos attentions. 
J'ai eu l'agréable surprise de trouver hier soir un petit cadeau assez lourd. Après ouverture, voilà ce que j'ai trouvé à l'intérieur :

Voilà pourquoi, ma chef de tribu ne voulait pas que j'investisse plus tôt. Elle a fomenté cela avec mon frère qui évidemment n'a rien dit.
Donc me voilà quasiment paré pour "monter" enfin "essayer de monter" quelques petites mouches. Il me faut trouvé quelques plumes et quelques poils de bestiaux du coin. 
Encore merci à tous.
Filipe

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:05 (2016)    Sujet du message: Anniversaire Répondre en citant

Bel étau Okay    Y a plus qu'à .... Wink

Romégier

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 05:11 (2016)    Sujet du message: Anniversaire Répondre en citant

Okay

Tant qu'il y aura des truites !

Capt Caverne

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 06:26 (2016)    Sujet du message: Anniversaire Répondre en citant

Au boulot voila déjà le plus délicat dans le montage: pour terminer ta mouche ,la méthode du "wip finish"

Visiter le site web du posteur
NENOU48

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 06:49 (2016)    Sujet du message: Anniversaire Répondre en citant

Bon choix trés bien,   pour madame ce WE. Oui sage décision que de trouver quelques plumes et poils, mais avant....je te conseille, de te procurer quques " Hameçons" .... ( humour). Pour mémoire commence sur du H 14 , H 16 hampe moyenne longue, et moyen de fer. Pour les marques, chacun à la sienne, perso, TMC 531, ou VMC 9280 BZ ( pincer l'ardillon) acheté chez " Pesca Juan" au pas de la case, 4 € par 50...pour terminer, chez CAleri Fly fishing, C123BL ( BL= sans ardillon) ceux la j'aime...puis les JMC Vert par 50 : CP30 BL ou 40 BL et rouges par 50 : DR 40 BL......vois les caléri, ou VMC pour commencer , et même aprés....on va te donner d'autres Références bien sûr.....voilà les miennes.

NENOU48

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 06:56 (2016)    Sujet du message: Anniversaire Répondre en citant

Bravo Captain.. comment fais tu pour trouver, et mettre ces animations sur le Forum ????? . Bon perso je n'arrive pas à faire ce Wipfinish ( heuu ortho ??? ) je suis gaucher est ce que celà â une influence ??? J'ai essayé sans insister maintes fois et je reviens aux demi clés au stylo ou tubes adaptés....Pour Filipe, au départ je conseille le stylo pointe fine et trou pas gros...plus facile à exécuter et que ça glisse.....

NENOU48

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 06:59 (2016)    Sujet du message: Anniversaire Répondre en citant

Encore moi....peut être devrait on déplacer les post ???? James ???

Capt Caverne

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:54 (2016)    Sujet du message: Anniversaire Répondre en citant

NENOU48 a écrit:
Bravo Captain.. comment fais tu pour trouver, 
Je n'ai pas trouvé, j'ai fait ( gif animator)
 . Bon perso je n'arrive pas à faire ce Wipfinish ( heuu ortho ??? ) je suis gaucher est ce que celà â une influence ??
Gaucher aussi, pas de pb pour wip finisher  il ne faut pas trop  serrer le manche,  tout en souplesse 

Visiter le site web du posteur
NENOU48

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:35 (2016)    Sujet du message: Anniversaire Répondre en citant

Ok " Professor" je retenterai l'essai.....en douceur.....promis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Nouveaux venu(e)s, soyez les bienvenu(e)s -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39
Page 39 sur 39

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation