Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation nevermind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Nouveaux venu(e)s, soyez les bienvenu(e)s -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nevermind

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:36 (2016)    Sujet du message: Présentation nevermind Répondre en citant

Bonjour à tous,

petite présentation de rigueur :

Fabien, 40 ans depuis peu (c'est encore douloureux...), amoureux de la nature, je me qualifie aujourd'hui avant tout de naturaliste amateur. Pêcheur depuis toujours ou presque, et à la mouche depuis une vingtaine d'année. J'habite dans le 63 au pied des Combrailles, je pêche principalement la Sioule, je suis aussi garde particulier sur l'appma de Chateauneuf les bains.

Je connais bien le plateau ardéchois où j'ai pris mes premières truites tout gamin, mon père étant originaire de Coucouron (Langougnole, Méjeanne, Loire et leurs affluents) et un bon pêcheur au toc.

A l'époque où j'avais du temps j'ai aussi pas mal fréquenté les rivières de Lozère (Bès, Rimeize, Truyère, Colagne, Tarn, Jonte...).

Je fréquente un peu les rivières de Bretagne mais à cette saison c'est plutôt l'Allier qui m'envoûte, à la recherche de ses ombres...

En dehors de la pêche, je m'occupe de mes 3 enfants, je fais un peu de musique (ukulele), je cours quand la sciatique me laisse tranquille...

Au plaisir de vous lire,

Fabien

En cadeau un ombre du bas de l'Allier :

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JKY45

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:18 (2016)    Sujet du message: Présentation nevermind Répondre en citant

jolie riviere la Sioule 

pour ta sciatique tu as ce qu'il faut pour te soiger a chateauneuf

bon forum  Okay

L. de Boisset

James

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:29 (2016)    Sujet du message: Présentation nevermind Répondre en citant

Sois le bienvenu sur le forum.  Okay

Un pêcheur d'ombres Shocked ...  une espèce en voie de disparition...

Qu'est ce que tu appelles le bas Allier ? dans quel coin ?

Pour moi, le bas Allier c'est tout ce qui à l'aval de ma maison...

nevermind

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:45 (2016)    Sujet du message: Présentation nevermind Répondre en citant

Citation:

Qu'est ce que tu appelles le bas Allier ? dans quel coin ?

L'Allier dans sa traversée du 63. L'ombre est encore présent mais rare et difficile à trouver. D'où le plaisir d'en prendre un ou deux.

A+

regordane

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:28 (2016)    Sujet du message: Présentation nevermind Répondre en citant

Slt Nevermind     Tu as poussé la bonne porte !  Ici , tu trouveras de quoi passer de bons moments ! Okay    Pour ta sciatique , comme JKY , tu as tout ce qu'il faut à Châteauneuf Embarassed
                      Pour les ombres , remonte sur Langeac  .      Thierry

nevermind

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:03 (2016)    Sujet du message: Présentation nevermind Répondre en citant

Merci pour l’accueil !

Romégier

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:08 (2016)    Sujet du message: Présentation nevermind Répondre en citant

Bienvenue !

Tant qu'il y aura des truites !

NENOU48

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 07:05 (2016)    Sujet du message: Présentation nevermind Répondre en citant

Bienvenu sur ce Forum nevermind, mise à part la sciatique ( ça fait mal) je compati, un sujet qui fait " Mal " sur ce forum, du côté de St Etienne de L...... c'est l'oiseau des " Ténèbres" â savoir le Cormoran..... rassure toi des moyens de lutte sont mis en place, avec des " régleurs" de sort officiels....et oui les ombres n'aiment pas ces volatiles....

Gilles

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 07:20 (2016)    Sujet du message: Présentation nevermind Répondre en citant

Bienvenue,et bravo pour l'engagement ,garde c'est pas toujours facile.

did
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 08:41 (2016)    Sujet du message: Présentation nevermind Répondre en citant

bienvenue

oui pas facile d'être garde ...

pour la sciatique je connais et cela depuis l'age de 20 ans ......

la sioule je ne l'ai jamais pecher !! pourtant pas trop loin de chez moi ..

Filipe

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 16:55 (2016)    Sujet du message: Présentation nevermind Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum nervermind.
Nous nous sommes peut-être rencontré en Avril 2015 lorsque j'ai participé aux rencontres avec Pierre Sempé. Il y avait deux gardes de l'AAPPMA de Chateauneuf. 
L'organisateur était Patrick BONHOMME de Gerzat.
Bonne soirée 

pascal48

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:31 (2016)    Sujet du message: Présentation nevermind Répondre en citant

Bonjour Nevermind ,
Bienvenue sur ce forum de passionnés de nature et de truites comme toi .
Je salue ton engagement en tant que garde , les volontaires sont de plus en plus minces .
Au plaisir de te lire

nevermind

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:27 (2016)    Sujet du message: Présentation nevermind Répondre en citant

Merci encore.  
Citation:
 Nous nous sommes peut-être rencontré en Avril 2015 lorsque j'ai participé aux rencontres avec Pierre Sempé. Il y avait deux gardes de l'AAPPMA de Chateauneuf.

Ce n'était pas moi, nous sommes 6 gardes sur l'appma.

A+

jean pierre RAMIN

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 08:03 (2016)    Sujet du message: Présentation nevermind Répondre en citant

: Et bon forum salut JP06 07

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Présentation nevermind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Nouveaux venu(e)s, soyez les bienvenu(e)s -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation