Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un Ardéchois de plus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Nouveaux venu(e)s, soyez les bienvenu(e)s -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabrice07

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 12:37 (2016)    Sujet du message: Un Ardéchois de plus. Répondre en citant

Bonjour à tous,je m'appelle Fabrice j'ai 32 ans(marié et 3 enfants)et pratique occasionnellement la pêche depuis ma plus tendre enfance.Je pêche à la cuillère et depuis peu au poisson nageur.J'ai aussi essayer il y a trois ans la pêche à la mouche mais malheureusement,comme je pratique seul, je n'ai pas réussi à me familiarisé avec la technique du "fouetté" mais compte bien réessayé plus sérieusement au printemps prochain et compte donc sur vos conseils et pourquoi pas sur une âme charitable pour me "former".J'ai aussi le matériel pour commencer à monter mes premières mouches... et la c'est pas gagner Shocked .

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 12:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romégier

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:27 (2016)    Sujet du message: Un Ardéchois de plus. Répondre en citant

Bienvenue !

Pour apprendre à pecher à la mouche il y a un club mouche à aubenas...Ils ont d'ailleurs leur AG ce soir à 20 h quartier St Pierre dans les locaux de l'AAPPMA (ex moulinages).

Tant qu'il y aura des truites !

James

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:19 (2016)    Sujet du message: Un Ardéchois de plus. Répondre en citant

Bienvenue à toi Fabrice !

Ne t'inquiète pas, il y a de vieilles mains sur le forum pour t'emmener à la pêche ( mais l'idée du club mouche d'Aubenas est bien, si ce n'est pas trop loin de chez toi) Okay

Il y a un petit moment déjà, j'étais parti avec Felipe ! Wink  

Tu pourras aussi compléter le post sur la Besorgues !

fabrice07

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 08:52 (2016)    Sujet du message: Un Ardéchois de plus. Répondre en citant

Coucou,merci de votre accueil.Non Aubenas n'est pas loin de chez moi(j'y travaille)mais les "club"très peu pour moi(mais je n'ai rien contre ce club).Oui je compléterais volontiers le poste sur "MA" Besorgues. Qui malheureusement,ou j'habite,l’été,est envahie de touristes qui viennent faire du canyoning Evil or Very Mad .Mais le poisson est toujours présent. Okay  

NENOU48

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:11 (2016)    Sujet du message: Un Ardéchois de plus. Répondre en citant

Bien venu Fabrice 07, dans ce forum, tu as quelques " Spécimens" trés compétents, etArdécho/Lozériens.
Je pense ( j'en suis même sûr) que pour ton " Apprentissage" en tant que débutant un Club te serait salutaire.....et t'évitera la " Galère" et les énervements......et......le reste...

jean pierre RAMIN

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:20 (2016)    Sujet du message: Un Ardéchois de plus. Répondre en citant

Salut Fabrice et bienvenue sur le forum.Je pratique la pêche dans ton secteur, peut être un jour au bord de l'eau?? JP0607

fabrice07

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:57 (2016)    Sujet du message: Un Ardéchois de plus. Répondre en citant

Oh oui ,j’espère bien rencontrer quelques membres du forum au bord de l'eau Okay

regordane

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:37 (2016)    Sujet du message: Un Ardéchois de plus. Répondre en citant

à toi la caillette     Tu as poussé la bonne porte .   Thierry

Romégier

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:59 (2016)    Sujet du message: Un Ardéchois de plus. Répondre en citant

Je pêche très souvent sur la Besogne  mon Père est du Ranc d'Asperjoc et j'habite Pont de Labeaume...

Si tu souhaites pêcher un jour avec moi, fais moi signe en MP. ..

fabrice07

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:30 (2016)    Sujet du message: Un Ardéchois de plus. Répondre en citant

Coucou.Le Ranc c'est en montant sur Thieure?

Romégier

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 02:46 (2016)    Sujet du message: Un Ardéchois de plus. Répondre en citant

Oui en passant par le Nogier..

fabrice07

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:30 (2016)    Sujet du message: Un Ardéchois de plus. Répondre en citant

Je connais un peu car j'ai grandis et appris à pêcher à Laulagnet.

Romégier

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 13:39 (2016)    Sujet du message: Un Ardéchois de plus. Répondre en citant

fabrice07 a écrit:
Je connais un peu car j'ai grandis et appris à pêcher à Laulagnet.

C'est un très beau village !

JKY45

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:31 (2016)    Sujet du message: Un Ardéchois de plus. Répondre en citant

L. de Boisset

Filipe

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 11:27 (2016)    Sujet du message: Un Ardéchois de plus. Répondre en citant

sur ce forum de passionnés de la mouche. Fait leur confiance; J'ai pris ma toute première truite avec James "le boss" du forum. bonne continuation. Perso, je suis inscrit à un club de PALM mais effectivement, ils ne sont pas toujours enclin de t'aider naturellement, il faut parfois les seriner, mais bon...........
Filipe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Un Ardéchois de plus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Nouveaux venu(e)s, soyez les bienvenu(e)s -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation