Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un p'tit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Nouveaux venu(e)s, soyez les bienvenu(e)s -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:14 (2016)    Sujet du message: Un p'tit nouveau Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente en quelques mots : je m'appelle Nicolas, j'habite dans le sud de la Drôme et fais mes études à Valence. Durant le peu de temps libre que j'ai, j'en profite pour...pêcher ! Et oui c'est pour ça que je suis ici  Okay
L'Ardèche n'est pas l'endroit ou je pêche le plus (principalement en Drôme) mais il m'arrive d'y aller faire quelques sorties. 

Ce que j'aime le plus, c'est la pêche sportive dans les endroits bien encaissés ou il faut mériter le poisson, je pêche principalement au toc et au vairon manié en début de saison, tout çà en no-kill bien évidemment !

Voilà  Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romégier

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:23 (2016)    Sujet du message: Un p'tit nouveau Répondre en citant

Bienvenue Nicolas !

Tant qu'il y aura des truites !

Jean26

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:35 (2016)    Sujet du message: Un p'tit nouveau Répondre en citant

Bienvenue Nicolas,

Nous sommes voisins et pêchons les mêmes rivières Wink . Si la pêche à la mouche t'intéresse, tu sais qu'il y a un club à St Paul? On y est une 30e et nous avons un réservoir privé du club au Pègue avec des arcs quasiment sauvages, c'est un régal pendant la fermeture en 1ère catégorie.

James

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:42 (2016)    Sujet du message: Un p'tit nouveau Répondre en citant

Bienvenue Nico, bon forum, tu es le 2ème avec ce prénom. Wink

Si tu es un amoureux de la Borne d'en haut tu devrais trouver ton bonheur ici !  Okay

Nico
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 23:08 (2016)    Sujet du message: Un p'tit nouveau Répondre en citant

Merci !

Jean26 a écrit:
Bienvenue Nicolas,

Nous sommes voisins et pêchons les mêmes rivières Wink . Si la pêche à la mouche t'intéresse, tu sais qu'il y a un club à St Paul? On y est une 30e et nous avons un réservoir privé du club au Pègue avec des arcs quasiment sauvages, c'est un régal pendant la fermeture en 1ère catégorie.

Ah non je n'étais pas au courant ! C'est vrai que je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer, si j'ai un peu de temps pourquoi pas  Wink
James a écrit:
Bienvenue Nico, bon forum, tu es le 2ème avec ce prénom. Wink

Si tu es un amoureux de la Borne d'en haut tu devrais trouver ton bonheur ici !  Okay

La Borne effectivement et quelques autres rivières que j'ai eu la chance de pêcher mais la Borne reste une des plus belles pour moi !

jean pierre RAMIN

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 07:22 (2016)    Sujet du message: Un p'tit nouveau Répondre en citant

Et bon forum.JP0607

pascal48

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 09:34 (2016)    Sujet du message: Un p'tit nouveau Répondre en citant

Bienvenu Nico sur ce sympathique forum où seuls les passionnés se retrouvent .

Je suis bien d'accord avec toi, la Borne a des truites qui se méritent Okay

Au plaisir de te croiser au bord de l'eau

regordane

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:54 (2016)    Sujet du message: Un p'tit nouveau Répondre en citant

Nico .  Tu as poussé la bonne porte , et lorsque tu auras gouté  à la palm avec
                             ton voisin  Jean , tu rencontreras d'autres sensations Okay     Thierry

JKY45

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:20 (2016)    Sujet du message: Un p'tit nouveau Répondre en citant

L. de Boisset

Filipe

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:26 (2016)    Sujet du message: Un p'tit nouveau Répondre en citant

Bienvenue Nicolas sur ce forum plus que sympathique. J'habite pas loin de toi, légèrement plus au Nord, là où il y a un bon magasin d'articles de pêche. Lorsque tu veux monter sur le plateau, tu fais signe on fait du covoiturage si c'est possible.  Bon forum 

titouan

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:00 (2016)    Sujet du message: Un p'tit nouveau Répondre en citant

Bienvenue Nico, 

Peu importe la technique , peu importe no kill ou non nokill,  

l'avenir est dans les valeurs que tu défends 

A+ 

Nico
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:22 (2016)    Sujet du message: Un p'tit nouveau Répondre en citant

Merci à vous  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Un p'tit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Nouveaux venu(e)s, soyez les bienvenu(e)s -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation