Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Presentation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Nouveaux venu(e)s, soyez les bienvenu(e)s -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titouan

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:27 (2016)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

sur le fofo

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filipe

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:01 (2016)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Tu as raison Did, les marseillais ont eu beaucoup de chance d'égaliser à ce moment du match. D'ailleurs c'est le petit moins des verts depuis le début du championnat? ils leur manquent ce petit quelque chose qui fait qu'ils pourraient être devant.
Et pour FC Bâle, je croise les doigts très fort.
Fais tu partie d'une secteur de supporters. Il y a quelques années je me suis affilié à la section 215 de Pierrelatte et j'ai pris ma carte membre ce qui me fait avoir de bonnes réductions sur la billetterie.
On pourra peut-être s'y voir, perso je prends régulièrement ma place en carré 31 ou 33 de la tribune Henri Point, on est plus près du zénith où on se gare.
voilà et en attendant ce soir, vive les verts.
Filippe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Nouveaux venu(e)s, soyez les bienvenu(e)s -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation