Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mise à jour du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Nouveaux venu(e)s, soyez les bienvenu(e)s -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:53 (2016)    Sujet du message: Mise à jour du forum Répondre en citant

Bonsoir,

Afin que le forum reste un endroit d'échanges entre membres qui se côtoient dans la vraie vie et ne devienne pas une longue liste de membres fantômes comme il en existe tant sur internet, j'ai récemment viré tous les membres qui ne s'étaient pas connectés depuis décembre 2014.

Je viens ce soir de supprimer les comptes des inscrits qui n'avaient pas posté le moindre message en 2015 (pas même un message de présentation).

Si par hasard j'avais fait l'erreur de supprimer un compte qui n'aurait pas dû l'être, je prie le membre de m'en excuser et lui demande de se réinscrire s'il le désire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Nouveaux venu(e)s, soyez les bienvenu(e)s -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation