Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Marryat tactical 10 pieds soie de 4

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Matériel -> Je donne mon avis...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOURGADE


Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 163
Localisation: dourbie

MessagePosté le: 11/01/2016, 11:51    Sujet du message: Marryat tactical 10 pieds soie de 4 Répondre en citant

Bonjour a tous.Je me suis offert une nouvelle canne,marryat  TACTICAL 10 pieds sdoie de 4.Ne pechant qu'avec des soies nat.,je désire acheter une synthétique pour pe^cher en nymphe.Si certains possédent cette canne pouvez vous me conseiller sur différents profils qui s'adapterait à cette canne.Merci d'avance.


Revenir en haut
LeChatNoir07
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 1 084

MessagePosté le: 11/01/2016, 13:44    Sujet du message: Marryat tactical 10 pieds soie de 4 Répondre en citant

Bonjour


C'est une canne qui ne craint pas la surcharge. Personnellement j'y mets sans problème une wf5. Et même en naturelle une dt5 passe sans soucis (voire mieux si tu pêche à courte distance)
_________________
Un peu moucheur, beaucoup chat noir !!!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Matériel -> Je donne mon avis... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky