Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Trombinoscope
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Nouveaux venu(e)s, soyez les bienvenu(e)s -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NENOU48

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:59 (2016)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Pour moi Rene 06 82 36 11 02  Alain on doit pouvoir ne pas ce manquer maintenant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carriere alain

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 19:52 (2016)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Jean Pierre

Alain

Enfin c'est fait avec l'aide de James les photos pour le trombinoscope et les avatar de Jean Pierre et moi sont maintenant en place. Merci encore une fois James . Il ne me reste plus qu'à donner des cours à NENOU si je passe par LA FARE ( Plaisanterie)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Nouveaux venu(e)s, soyez les bienvenu(e)s -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation