Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Nouveaux venu(e)s, soyez les bienvenu(e)s -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:39 (2018)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour, je me présente MICHEL 56ans depuis peu,j'habite dans le CANTAL et pêche sur L'ALAGNON. L'ARCCUEIL .  j'ai pratiqué toute les pêche (coup carnassier carpe et bien sur mouche ) j'ai fais parti du club mouche de miramas  pendant 2 ans 1995/96 suivant votre forum depuis un moment je pense  connaitre une personne . voila pour ma présentation  

je pratique la pêche en sèche depuis toujours mais ce mois d,aout je me suis mis a la nymphe car les résultat en sèche sont de plus en plus décevant .j,ai pas mal de renseignement a demander sur cette technique  .

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romégier

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:01 (2018)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue  !

Tant qu'il y aura des truites !

Gilles

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 08:30 (2018)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue,la personne que tu pense connaitre est Nenou 48 qui a fait parti de ce club,il va pas tarder à se manifester je pense.

Doud

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:38 (2018)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue !! 

Visiter le site web du posteur
did
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:16 (2018)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut bienvenue ... j'habite aussi le cantal .. l'allagnon est à 25 bornes de chez moi et pourtant je n'y vais jamais ! et encore moins l'arcceuil

pascal48

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:02 (2018)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenu Michel sur notre beau forum

J'aime bien le Cantal et pas que pour son fromage

Au plaisir de te lire prochainement

michel

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:46 (2018)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci pour vos message de bienvenu 

JKY45

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:28 (2018)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

L. de Boisset

NENOU48

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:46 (2018)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Zorro..zorro....  zzzzzip....bon j’arrete les c.......ies....   Michel sur ce forum....alors j’essaie de me remémorer le Michel de 95/96  Sad Rolling Eyes  mais je ne vois pas, si tu es resté deux ans je devrai me souvenir.
Pour info, le président de l’époque Pierre est dcd, ainsi que Jean. Pierre Février, Michel Kuntz, etc..... oui ça fait beaucoup de monde si tu te souvient d’eux. A l’epoque Cela faisait déjà 6 ans que j’avais intégré le club.

Voilà tu t’inscrit dans un bon forum....si à tout hasard " on te parle de  " Tarte aux Concombre" surtout ne répond 
RIEN.......

regordane

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:36 (2018)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

à toi" Cantalou" !! Un de plus !!!  Pour la tarte au concombre , je ne dirai rien  Mr. Green
  En tout cas , tout ce que je peux te dire , c'est que tu as poussé la bonne porte Okay Okay    THierry

michel

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:26 (2018)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

NENOU48 a écrit:

Zorro..zorro....  zzzzzip....bon j’arrete les c.......ies....   Michel sur ce forum....alors j’essaie de me remémorer le Michel de 95/96  Sad Rolling Eyes  mais je ne vois pas, si tu es resté deux ans je devrai me souvenir.
Pour info, le président de l’époque Pierre est dcd, ainsi que Jean. Pierre Février, Michel Kuntz, etc..... oui ça fait beaucoup de monde si tu te souvient d’eux. A l’epoque Cela faisait déjà 6 ans que j’avais intégré le club.

Voilà tu t’inscrit dans un bon forum....si à tout hasard " on te parle de  " Tarte aux Concombre" surtout ne répond 
RIEN.......

salut pierre PERROT ma monté une canne a l’époque que j'ai toujours .michel kuntz était maçon je crois .
j'ai fait quelque sortie avec pierre

et d'autre du club (réservoir du grand valat au pied du ventoux ,chamborigaud en lozere .la vis ou la dourbie ainsi qu'un concours  amical a marseille .

il y avait aussi un jeune je me souvient plus de son nom a qui j'avais  vendu mon bateau

j’espère que l'on pourra se rencontré au court du sortie pêche 

a+ michel

ps j'aime bien le concombre mais sa me reproche un peu Very Happy

James

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:03 (2018)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Michel !

NENOU48

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 05:56 (2018)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Oui P. Perrot a été mon maître, M.Kuntz , on avait fait quelque sorties, sur la Dourbie, le Gd Valat était leur sorties,la Vis aussi, j,ai pratiqué...sauf le Gd Valat , tenu par le Gilou du Sorguett....mais je n’étais pas fan de ce type de pêche en réservoir à l’epoque...ça a changé depuis. Je suis resté au club jusqu’en 2003 ou 2005 je crois...aprés no comment...
Oui bien sûr on aura peut être l’occasion de ce rencontrer lors d’une sortie. C’est bien que tu ne sois pas " Fan " du Concombre....et surtout de la  " Tarte " .... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Nouveaux venu(e)s, soyez les bienvenu(e)s -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation