Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
BUG ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Là bas si j'y suis De TOUT UN PEU, comme bon vous semble -> Questions et réponses sur le fonctionnement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
henri3048

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:00 (2018)    Sujet du message: BUG ? Répondre en citant

Depuis une quinzaine, quand je veux m'identifier et tape donc "connexion" rien ne se passe : pas de chargement de la page.

En passant par la messagerie privée pas de problème je peux m'identifier et me connecter .

Bug du forum, ou bien cela est il lié au fait que je navigue en "privée" ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeChatNoir07
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:59 (2018)    Sujet du message: BUG ? Répondre en citant

Et pourquoi ne pas rester connecté ???
J'ai essayé de reproduire, j'y arrive pas

Visiter le site web du posteur
henri3048

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:12 (2018)    Sujet du message: BUG ? Répondre en citant

LeChatNoir07 a écrit:
Et pourquoi ne pas rester connecté ???
J'ai essayé de reproduire, j'y arrive pas

je navigue en "navigation privée" et donc me connecte à chaque fois,ce qui ne me dérange pas mais n'explique pas pourquoi la fonction "se connecter" ne marche pas ?

James

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:30 (2018)    Sujet du message: BUG ? Répondre en citant

Bizarre ce truc...

Chez moi ça fonctionne, si tu tapes sur messages privés ou sur connexion ça te charge la même page :

henri3048

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:16 (2018)    Sujet du message: BUG ? Répondre en citant

Tout à fait James, sur mon ordi quand je tape sur connexion ,rien ne se passe ,la page ne s'ouvre pas ?

Capt Caverne

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 06:55 (2018)    Sujet du message: BUG ? Répondre en citant

J'ai essayé de me connecter sur un second ordi tout en étant déjà connecté sur un premier- tout marche  Question

Visiter le site web du posteur
Romégier

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 07:07 (2018)    Sujet du message: BUG ? Répondre en citant

Pour moi aussi...tout marche...

Tant qu'il y aura des truites !

NENOU48

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 07:15 (2018)    Sujet du message: BUG ? Répondre en citant

Et....et....le NENOU idem......depuis deux jours j’ouvrais le site par l’historique comme d’hab.et...." Ramage et Padel " pour la page, puis en passant par Index pour une page rafraîchie au jour.....=  clicmaster.com je crois ?????. Et blocage de la page......pour me reidentifier,  déconnection, connections....merdouillage.....
Ce ma tin cela semble être revenu NORMAL.....

henri3048

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 08:26 (2018)    Sujet du message: BUG ? Répondre en citant

Effectivement ce matin "ça marche"  mystère   Smile

henri3048

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 08:33 (2018)    Sujet du message: BUG ? Répondre en citant

J'ai parlé trop vite c'est pareil ,pas d'ouverture de la page connexion mais la connexion reste possible en passant par la messagerie .Bon tant que je peux me connecter c'est pas bien grave 

James

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:33 (2018)    Sujet du message: BUG ? Répondre en citant

Normalement, vous pouvez aussi vous connecter en bas de la page ? 

henri3048

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:35 (2018)    Sujet du message: BUG ? Répondre en citant

James a écrit:
Normalement, vous pouvez aussi vous connecter en bas de la page ? 

Je n'avais pas vu et je viens d'essayer, pas de problème ça marche  Very Happy

JKY45

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:57 (2018)    Sujet du message: BUG ? Répondre en citant

ok pour moi  Okay

L. de Boisset

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: BUG ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Là bas si j'y suis De TOUT UN PEU, comme bon vous semble -> Questions et réponses sur le fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation