Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
le moucheur nimois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> ART's de vivre , d’échanger -> Culture (littérature sorties)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filipe

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:34 (2018)    Sujet du message: le moucheur nimois Répondre en citant

Salut les moucheurs
En parcourant le net à la recherche de je ne sais quoi, je suis tombé par hasard un article sur notre "boss" du forum. Je vous met le lien - mais je suppose que vous l'avez déjà lu -  Smile Smile

http://www.lesmoucheursnimois.fr/rencontre_bouvier.php

"La vigie de l'allier" voilà le vrai rôle. Okay Okay

Filipe

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JKY45

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:46 (2018)    Sujet du message: le moucheur nimois Répondre en citant

L. de Boisset

James

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:19 (2018)    Sujet du message: le moucheur nimois Répondre en citant

Il y aurait quelques modifications à faire... ( Poutès etc) 

ça commencer à dater mais ça m'a fait plaisir de relire ce texte. 

Romégier

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:44 (2018)    Sujet du message: le moucheur nimois Répondre en citant

Okay

Tant qu'il y aura des truites !

jean pierre RAMIN

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 08:36 (2018)    Sujet du message: le moucheur nimois Répondre en citant

J'étais aux moucheurs Nimois à cette époque de l'article,on peut dire que depuis ça ne c est pas amélioré et pas que dans l'Allier.J P

Filipe

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:39 (2018)    Sujet du message: le moucheur nimois Répondre en citant

Oui malheureusement, comme le dit si bien Jean-Pierre, il n'y a pas que l'Allier qui pâtit du changement climatique mais aussi de la cupidité humaine Sad Sad .................; bref je ne m'avancerai pas plus dans ce domaine. 
J'espère simplement que les rivières redeviennent dans un état acceptable (mais c'est pas gagné). Heureusement qu'il existe des gens comme James qui n'ont pas l'habitude de se taire. Mort de Rire
Sur ce @+ les moucheurs et bon courage à tous
Filippe 

NENOU48

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 07:35 (2018)    Sujet du message: le moucheur nimois Répondre en citant

Depuis quelques temps vous avez du le constater, vu les vacances, de tous, et un peu les miennes, je ne «  bavarde" plus trop sur le Forum. Certains dirons...oufff....il va ce calmer un peu... ( la fermer...) je suis mauvaise langue....
Je dois dire a Filippe   pour sa trouvaille Trés bon condensé de la situation.....effectué par l’oeil Plus qu’eguisé de  l’ami James sur tous les secteurs 07,48,43.....  J’ose... ....un œil d’oiseau Noir.....j’ai pas dit....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: le moucheur nimois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> ART's de vivre , d’échanger -> Culture (littérature sorties) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation