Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
A la bonne votre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> ART's de vivre , d’échanger -> A voir, à entendre, participer , communiquer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NENOU48

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:31 (2018)    Sujet du message: A la bonne votre Répondre en citant

Certe ce n’est pas la mort d’un homme...ou la mort de soif...oui ce n’est pas un sujet propremendit de pêche quoi que.
Je voulais simplement ALERTER de VOL, TRUANDAGE, et, ESCROQUERIE....en balade cette semaine dans un secteur où j’ai passé ma jeunesse, avec madame, nous nous sommes arrêtés à Maussane les Alpilles, ce désaltérer, en terrasse, et avons consommé une bouteille de 1 litre de BADOIT Rouge. La demande de conommation, était deux Perrier, que neni, on a pas, badoit, ou evian..point. Alors OK....service 1 litre...ok....combien vous dois je ?....
" 6,70 €  "....ha..bon.... on consomme, et on repart un bon moment aprés.
Ce matin ayant trouvé cette eau sans trop de CO2,agréable , je suis allé à mon SU de mon coin faire deux courses, et pris un Pack de 6 bouteilles...là ça devient intêressant.....alors par curiosité....je regarde mon ticket de caisse......
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ..AAAHHHHH l’enf......ré......le pack....3,64€....6 bouteilles.....le rappel mémoire avec la halte déshydratation ....a fait TILT.... messieurs les Instit..... 3,64€:par 6= 0,6066 la Btlle.
Je tiens compte du service, personnel , terrasse, salaires charges, impôts et autres sucreries fiscales.....OUI ....j’entends.....tu as qu’a Aller boire ailleurs ...oui..oui...mais Bon.......faut pas Déco....r on est pas à St TROP...et même......

Mille excuses pour le hors sujet......mais je voulais le signaler.....

Dernière édition par NENOU48 le Dim 22 Juil - 17:35 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carriere alain

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:33 (2018)    Sujet du message: A la bonne votre Répondre en citant

Mon cher Nenou je te rejoint mais dans les alpilles il faut hébergés nos résidents secondaires ( VIP ) les Aznavour / Drucker/ Reno / Bruel  et autres membres de l'ancien et nouveaux gouvernement qui loge dans les divers hotels de Maussane et baux de Provence . La prochaine fois tu t'arrête à la maison et la c'est GRATUIT.

NENOU48

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:44 (2018)    Sujet du message: A la bonne votre Répondre en citant

Merci Alain, de ton invitation, sûr, et en plus le plaisir de ce voir, j’ai omis de préciser le nom du Troquet, bar ou maintes fois j’y ai bu un coup, sans me faire Assassiner...mieux jeune à Noel on allait faire le loto, avec en lots, 6 grives, 6 alouettes, un poulet, ou pintades, et carton plein une Dinde,et en final, un Agneau, ou cochon....ça te rapelle rien Alain ???
Oui si vou voulez goutter aux joies de l’ARNAQUE...allez au  " Bar de la Fontaine."....ne croyez pas ses deux voisins......idem hein.....faut pas rêver .

pascal48

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:22 (2018)    Sujet du message: A la bonne votre Répondre en citant

Il y a certains secteurs qu'il vaut mieux éviter en période estival , c'est malheureux d'être obligé d'emmener une glacière pour se rafraichir à moindre coût mais heureux  aussi à partager entre amis

regordane

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:55 (2018)    Sujet du message: A la bonne votre Répondre en citant

Rene , est ce que Manon avait bouchee la fontaine et son eau fraiche , ou si cette derniere n est pas potable !!!
 N empeche que cette arnaque , n en devient qu ' habituelle  malheureusement .  En plus pour un gars du coin , je comprend que 
C est plus dur a avaler qu ' une part de tarte au concombre 😔😔        Thierry

did
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:06 (2018)    Sujet du message: A la bonne votre Répondre en citant

bah 6. 70 une bouteille d'eau pour pour un gars qui roule en dacia sa fait pas chère  Mr. Green

NENOU48

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 08:00 (2018)    Sujet du message: A la bonne votre Répondre en citant

Heuuu...j’en connais qui roule avec " AUTRE Chose " et à mon avis Did......ils auraient HURLÉ sur cette prestation Estivale faisant parti de la  Grande Famille de l’. ARNAQUE..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ......et je dois signaler quand même que tous les commerçants des Alpilles ne s’inscrivent pas d’as la même famille....à savoir hier vers 11h nous nous sommes trouvés à Eyguieres au pieds des Alpilles, petit village sympa, petit marché local....et petite soif  NON pas de BADOIT rouge...deux Rosé bien frais , et avec 3 dames " Locales" sympa, qui consommaient..un PASTIS...ouais..vouais.... avec " l’assent d’ici " petit échanges Verbaux sur le coin ....un régal...sachant que je ne parle pas " Pointu " mais  par moment provençal..ça identifie..un peu plus....la mise en place faite, 2 Rosé bien frais dans un verre ballon CORRECT....4 €.....en terrasse à l’ombre......et Vouais....ils ne sont pas tous.....ESCROCS......

C’etait Ma petite histoire ......locale.....

did
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 08:18 (2018)    Sujet du message: A la bonne votre Répondre en citant

attend deux verres de rosé très très bas de gamme de 10 cl a 4 euros, te défrise pas mais une bouteille  de badoit de 1 litre a 6.70 la par contre sa coince  ....  tu vois bien que tu est un alcolo notoire là et un gros radin  Mr. Green Laughing Laughing

non sans rire la seul chose que je trouve gros c'est que tu sois obligé de boire un litre de badoit  car pas de petite bouteille et autre boisson la c'est voulu pour pousser à la consommation

après 6,70 si c'est un endroit touristique c'est le prix

bon c'est vrai avec ton grand age ta prostate doit faire des siennes et que 1 litre de badoit il a fallu t'arréter pisser toute les 15 mn Mr. Green par contre deux ballon de jaja sa devait faire juste non Mr. Green

et je parie que t' a pas demander s'ils avaient de la tarte au concombre .. Mr. Green Laughing

NENOU48

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:07 (2018)    Sujet du message: A la bonne votre Répondre en citant

Oui Did....alcoolo NOTOIRe....dans mon entourage....et même dans celui Halieutiquement proche..je pense  pas qu’ils puissent témoigner d’un comportement Vaseux....ou anormal. Question âge....je ne peux pas y déroger, prostate, moyen comme tout le monde + ou _ pour ceux des années 50 et avant......mais pas tous les 1/4 heure.
Pour le RADINAGE voir entre autre, mon en tournage Halieutique.....je pense " LÀ " être en queue de peloton....et même trés prés de la voiture balais 
Evil or Very Mad Evil or Very Mad ....alors la Evil or Very Mad Evil or Very Mad , je ne peux que DÉFENDRE le produit local , et non certains Rosés Sulfités  à outrance qui n’ont que la couleur Rosé et ENCORE, mais ne méritent pas le NOM  de ROSÉ.
D’ailleurs j’ai appelé  la petite serveuse, pour lui demander " d’OU " venait ce Rosé......car trés agréable, réponse.....
Propriété viticole proche.....alors je lui dit.....NE CHANGEZ RIEN.....voilà pour la petite histoire...Did nous ici, on ne peut PAS LUTTER avec les ST Nectaires, Cantal , et Fourmes....mais le ROSÉ......pas toucher.....

did
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:04 (2018)    Sujet du message: A la bonne votre Répondre en citant

mais non nenou je le sais tu est un modèle pour nous tous (sauf pour tes gout culinaire sur la tarte au concombre ...et pour le dacia  Mr. Green Laughing ) je te chicane loin de moi l'idée de penser que tu est un radin et un alcolo c'est juste pour déconner et rigoler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ces derniers jours j'ai discuté avec des gars qui m'ont dit que le vin actuel sur nos tables c'est une catastrophe sanitaire !!!!!!!! tellement de produits chimique que autant s'envoyer directement un litre de produit bayer avec un  arôme vin!!! Evil or Very Mad
avant hier j'ai été chez un copain qui vient d'acheter une maison il est entouré de champs de maïs .. c'est curieux pendant 1 moi ou 2 il voit pas le jour derrière ces pied de 3 m puis une fois coupé c'est le larzac à perte de vue ... quand il pulvérise du produit sa pue et  ils toussent pendant des jours leur chat perd les poils de ces pattes a marcher dans le champs et vomi pendant plusieurs jours !!!!!!! mais c'est normal ..........

11p6

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:20 (2018)    Sujet du message: A la bonne votre Répondre en citant

ça te met quand même la bouteille de rosé à environ 15 € , non? Avec le risque de te faire arrêter plus loin par la G.N. (sauf si ce sont tes copains  Mort de Rire )

NENOU48

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 08:11 (2018)    Sujet du message: A la bonne votre Répondre en citant

Oui Did je sais, mais il me faut " Réagir " c’est ma nature....et, j’en ai payé une côte part professionnellement....c’est du passé....perso Did, si la truite, fait 28 cm.....chez moi elle passe pas à.....35 cm....en communauté.
Pour le TRAFIC du Breuvage Alcolisé .....en fait du Vin ...Rosé entre autre..n’ECOUTEs pas TOUT ce qui ce raconte....oui, ces vins sont Sulfités , levurés parfois, mais chose qui n’etait  pas Il y’a 30 ou 40 ans Réfrigérés, ce qui aujourd’hui permet de contrôlé les fermentations ( je simplifie pas mal) car le vin est une matière VIVANTE...
Mais c’est vrai...récemment ...un groupe de TRUAND a fait RENTRER du Rosé Espagnol...et Embouteillé , ETIQUETTÉ vin Product off  France...et même ( pas sûr mais....) coteaux d’Aix en Provence......Alors..... Crois moi c’est plus que contrôlé...hé...Did c’est de l’ Alcool.....alors les Douanes......hummmmm....ils aiment ça..pardon ils ont YEUX ouverts...la dessus.

Et comment que c’est plus cher que la BADOIT......rouge, mais..rosé de la propriété au tour d’Eyguières, j’ ai même demandé à la petite qui faisait le service, d’ou Il venait..et lui est dit ...Trés bon ce Rosé demoiselle, ne changez RIEN
Mais cette demi heure passée sous les platanes, mon épouse et moi en compagnie de trois Dames locales qui sirotaient un " Pataqulet " ( un pastis )avec lequel on a échangé quel....que.......motsss....avec " l’Assent " local......et même quelques mots en provençal...ça VAUT.......
10 000 ça....c’est pas comme à Maussane ou l’on entend parler.. que .Teuton..et British....ou Hollandé....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: A la bonne votre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> ART's de vivre , d’échanger -> A voir, à entendre, participer , communiquer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation