Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
peche float tube
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Nouveaux venu(e)s, soyez les bienvenu(e)s -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thymalus43

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:03 (2018)    Sujet du message: peche float tube Répondre en citant

bonjour a vous tous
je suis nouveau sur le forum. j'avais une question à vous poser. peux-t-on pêcher en float tube sur le plan d'eau du mas d'armand  . merci

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:43 (2018)    Sujet du message: peche float tube Répondre en citant

Bonsoir et sois le bienvenu sur le forum Thymalus. Okay

La pêche en barque, en float tube est autorisée sur le Mas d'Armand à condition de bien respecter les réserves de pêche et de navigation (bouées jaunes).
Mais au Mas d'Armand tu ne prendras pas de Thymalus...  Wink

thymalus43

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:25 (2018)    Sujet du message: peche float tube Répondre en citant

bonjour james
je vois que tu es un membre actif et apprécié , je te remercie pour ta réponse rapide. c'est ma première sortie en lac en lozére, je voulais essayer un lac pas trop grand, le barrage de naussac est superbe mais gigantesque et surtout je ne  le connais pas du tout. je suis pêcheur à la mouche, essentiellement en nav, mais depuis 2 ans je me suis mis al'ultra léger quant les niveaux d'eau sont trop haut (j’espère que vous acceptez aussi les leurristes occasionnel  Crying or Very sad ). je descends quelques fois à Mende pour pratiquer la nav sur les no-kill. j’apprécie bcp votre département pour la pêche , vous avez des rivières magnifiques et sauvage. peux êtres que l'on se rencontrera au bord de celles ci. a bientôt au bord de 

AIM
regordane

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:51 (2018)    Sujet du message: peche float tube Répondre en citant

Salut à toi " Altiligérien " Toutes les techniques sont belles , lorsqu'elles sont pratiquées avec respect

et seul le pêcheur est responsable de ses actions au bord de l'eau . Il y aune 15 zaine , j'ai moi aussi

renoué avec mes anciennes " mepps  " vu les niveaux , et je dois dire que j'y ai retrouvé de bonnes sensations même après les avoir laissées pendant plus de 20 ans !!!

au plaisir de se rencontrer .    Thierry

JKY45

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:33 (2018)    Sujet du message: peche float tube Répondre en citant

bonne peche et bon forum  

L. de Boisset

thymalus43

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:50 (2018)    Sujet du message: peche float tube Répondre en citant

bonjour à tous!
préparation du matériels pour ma sortie en float tube au mas d'armand de demain en espérant pour ma première sur ce lac quelques poissons  , je vous ferai un petit résumé dés  mon retour voilou Okay  bonne journée a tous!

AIM
did
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:03 (2018)    Sujet du message: peche float tube Répondre en citant

BIENVENUE  à toi
et merde pour la pêche !

thymalus43

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:27 (2018)    Sujet du message: peche float tube Répondre en citant

merci did et allez les vert

AIM
did
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:32 (2018)    Sujet du message: peche float tube Répondre en citant

yesssssss  Mr. Green   sa fait un moment qu'on a pas été les voir

faut qu'on y aille histoire aussi  de faire la provision de croissant en passant au col du pertuis !!

thymalus43

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:45 (2018)    Sujet du message: peche float tube Répondre en citant

j'ai la chance d'habiter à 40 kms du stade, donc de temps en temps on y va faire un tour avec ma grande fille surtout pour l'ambiance Mr. Green

AIM
did
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:04 (2018)    Sujet du message: peche float tube Répondre en citant

moi j'y vais avec mon jeune  fils de 28 ans 
c'est sur que l'ambiance est top ... le spectacle est dans le stade et dans les gradins !!

thymalus43

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:25 (2018)    Sujet du message: peche float tube Répondre en citant

Bonjour à tous 
Comme promis petit compte rendu du matin pêche mouche à naussac. On m'a conseillé le barrage plutôt que le mas d'armand et bien bonne pioche, en pechant au streamer la truite ou tout autres poissons qui voudraient bien mordre, j'ai eu l'agréable surprise de prendre un sandre de plus de 60cm en soie flottante et petits streamer de 5cm. J'avoue que j'ai eu bcp de chance, surtout sur un lac miroir et en plein soleil, comme quoi. Mr le sandre à rejoins son élément en pleine forme. Voilà pour ce matin. À +

AIM
did
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:56 (2018)    Sujet du message: peche float tube Répondre en citant

Okay Okay

thymalus43

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:01 (2018)    Sujet du message: peche float tube Répondre en citant

me revoilà je vous mets une petite image du sandre péché ce matin au lac de naussac, je suis allé l’après midi au lac du mas d'armand, un gros orage est arrivé puis la foudre à frappée, donc j'ai pu pécher q'une petite heure avant de plier bagage sans avoir toucher du poissons. mais j'ai passée une très bonne journée dans un cadre magnifique!

AIM
henri3048

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:03 (2018)    Sujet du message: peche float tube Répondre en citant

Bonjour et bienvenu à toi pécheur leuriste  Very Happy
Naussac en float faut oser quand il y a pas de vent ou en tout cas jamis s'éloigner ...
Pour le sandre rien d'étonant , ils sont sur leur nid en ce moment et ce montre trés agressif sur tout ce qui passe !
Si tu retournes sur Naussac essaie le secteur juste avant la réserve (5OO m aprés la base nautique tu es à coté de l'eau c'est pratique et comme il y a des hauts fonds dans le coin à cette époque c'est pas mauvais pour les AEC .
Tu as aussi toutes les criques coté côte sauvage qui sont à l'abri mais pour y accéder en voiture ,petit 4/4 préfairable,  il faut une bonne carte d"état major et se perdre quelques fois  Mr. Green
Aprés ce lac reste imprévisible et capricieux niveau pêche ,en dehors des semaines de lacher bien sur ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: peche float tube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Nouveaux venu(e)s, soyez les bienvenu(e)s -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation