Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
vente canne McFarland et moulinet Abel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Matériel -> Je vends...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gravos

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:39 (2018)    Sujet du message: vente canne McFarland et moulinet Abel Répondre en citant

Bonjour,
Je vends du matériel collector :
Canne en fibre de verre McFarland 6'8 soie de 3 en 3 brins, état neuf, pour petite et moyenne rivière. Tenue exceptionnelle du poisson.
Valeur 590€ cédée 390€

Et moulinet collector Abel Creek 1 - D80, L27, P 120gr avec décoration DeYoung
Valeur 485€ cédé 300€

Tout comme neuf
@+ Michel

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
m43

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:14 (2018)    Sujet du message: vente canne McFarland et moulinet Abel Répondre en citant

Beau matos  Okay

gravos

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:40 (2018)    Sujet du message: vente canne McFarland et moulinet Abel Répondre en citant

Moulinet vendu et en principe canne retenue
J'ai une autre canne à vendre Kabuto 6'6 soie de 3 en 3 brins; en fibre de verre translucide, anneau de départ en agate et porte moulinet en bambou. Comme neuve une perle. Je fais le tri.
Valeur 680 cédée 390€

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: vente canne McFarland et moulinet Abel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Matériel -> Je vends... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation