Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
petit livre sur la noyée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> ART's de vivre , d’échanger -> Culture (littérature sorties)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaston

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:07 (2018)    Sujet du message: petit livre sur la noyée Répondre en citant

Trouvé hier  à la petite brocante de la journée de l'alose  ...cette pépite pour qui aime la noyée  :"Peche moderne de la truite de riviere à la mouche noyée" de JL PELLETIER ...

Ai payé 35€ ce petit livre,alors que le cours en est très largement supérieur ...il appartenait à un ami ,qui voulait s'en séparer et  faire plaisir à un autre moucheur...

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:07 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
did
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:49 (2018)    Sujet du message: petit livre sur la noyée Répondre en citant

11,6 a eu le même professeur que pelletier !!
d'ailleurs faut que j'appelle francis qui c'est fait opéré .. pas osé avant ... lui laisser le temps de ce remettre .. j'espère qu'il va bien

regordane

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:58 (2018)    Sujet du message: petit livre sur la noyée Répondre en citant

Gaston ce livre est sur ma table de nuit assez régulièrement . Je ne me lasse pas de le lire .
 Mon édition est de 1991 .  Je m'en inspire pour mes modèles .  Tu as fais
 une très bonne acquisition  Okay     Thierry

regordane

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:01 (2018)    Sujet du message: petit livre sur la noyée Répondre en citant

J'espère que Francis ( 11p6) va bien se rétablir .  On compte sur toi pour nous tenir au courant Did Okay   Thierry

gaston

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:04 (2018)    Sujet du message: petit livre sur la noyée Répondre en citant

je ne connais pas 11'6 sauf pour avoir échangé avec lui sur un post ou deux ...je lui adresse cependant mes très cordiaux vœux de bon rétablissement  Okay Okay Okay

did
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:42 (2018)    Sujet du message: petit livre sur la noyée Répondre en citant

il vient juste de sortir de l'hosto .. d'après les medecin l'opération c'est bien passé mais la souffrance qu'il endure est intenable !! voila ....

JKY45

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:09 (2018)    Sujet du message: petit livre sur la noyée Répondre en citant

bon rétablissement 11'6  

L. de Boisset

Jean26

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 05:09 (2018)    Sujet du message: petit livre sur la noyée Répondre en citant

Oui il faut qu'11p6 revienne vite nous faire ses intéressants articles sur la noyée.
Son dernier sur l'alose m'a vraiment donné envie de retourner les taquiner sur le Rhône...

C'est vrai qu'il a l'air beau ce livre de Pelletier, mais + de 100€ neuf...je vais aller relire mon vieux Carrère, je l'ai payé 2€ dans un vide grenier, bon rapport qualité /prix Wink

gaston

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 08:56 (2018)    Sujet du message: petit livre sur la noyée Répondre en citant

Okay

11p6

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:41 (2018)    Sujet du message: petit livre sur la noyée Répondre en citant

Merci les AMIS pour vos souhaits de meilleure santé………

Super gaston le livre de J-L Pelletier sur la noyée à 35 € c'est une affaire mais l'important c'est son contenu : le meilleur avec toutes les bases de la pêche en noyée et comme je le dis toujours : ensuite il faut en sortir quand tu l'as bien mis en œuvre et que tout te devient facile pour développer tes capacités de pêche en noyée à 3 mouches en eaux rapides en pêchant d'abord par le travers avant de te tourner totalement vers l'amont Okay Okay et faire profiter ensuite d'autres moucheurs de ton nouveau savoir . Les possibilités de la noyée sont infinies ...

jean 26 les Louis Carrère sont aussi une petite mine d'or, à déchiffrer. J' ai presque toutes les éditions achetées à l'époque où ils ne valaient, d' occasion que quelques francs. Ton édition est la plus complète, inutile d'en rechercher une autre sauf pour la collection.
Merci encore à tous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: petit livre sur la noyée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> ART's de vivre , d’échanger -> Culture (littérature sorties) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation