Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
cannes fibre de verre..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Matériel -> Je donne mon avis...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaston

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:20 (2018)    Sujet du message: cannes fibre de verre.. Répondre en citant

Dans le dernier "Pêche Mouche" il y a un article sur ces cannes...

j'en possède une (une Redington Butter Stick 7'6 #4) achetée justement pour une rivière qui vous est chère : la Rimeize...

Mon ressenti ? : jamais je ne m'en séparerai ...!!! Okay une canne extra pour pêcher les petites rivières en sèche !!

Je la trimbale avec succès partout où c'est torrentueux ,encombré et sauvage...elle est marrante cette petite canne,qui fait passer une petite truite de 20cm pour une belle de 35 au niveau des sensations...

Bref, OSEZ  la fibre de verre (aucun avis sur la marque ...je suppose même que celles -très peu chères- de Maxcatch  http://www.maxcatchfishing.com/fly_fishing-lure_fishing/fly_rods_.html/Fibe…  sont super aussi,qu'elles font largement le job  et qu'elles valent  le coup....

Dernière édition par gaston le Mar 24 Avr - 23:05 (2018); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:20 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doud

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:37 (2018)    Sujet du message: cannes fibre de verre.. Répondre en citant

Mon père m'en avait prété une 9 # soie de pezon et michel numéroté et j'avoue j'ai jamais rien essayer de pire ! HAHAHA ! Mr. Green

J'imagine que les petites cannes avec la technologie d'aujourd'hui c'est bien mieux j'aimerai bien essayer à l'occasion !!

Visiter le site web du posteur
Gilles

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:53 (2018)    Sujet du message: cannes fibre de verre.. Répondre en citant

Au salon de St Etienne l'an passé,j'ai acheté une Glass 7'4 soie de 4 de chez Echo,distribué par le Moulin de Gemages,c'est super sympa,sur la Rimeize moi aussi...et depuis que j'ai vendu la Marriat 10'6 spéciale nymphe à Romégier j'ai aussi une Echo 10' soie de 2 mais carbone cette fois et là c'est du pur plaisir.

Romégier

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:04 (2018)    Sujet du message: cannes fibre de verre.. Répondre en citant

Et je me regale avec la Marryat 10'6 que m'a vendu Gilles...

Tant qu'il y aura des truites !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: cannes fibre de verre..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Matériel -> Je donne mon avis... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation