Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le Grandrieu (48)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Au fil des eaux et rivières SAUVAGES -> Sorties en rivières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:36 (2018)    Sujet du message: Le Grandrieu (48) Répondre en citant

Tiens... Je m'aperçois qu'il n'y a pas de sujet sur le Grandrieu. Sad

J'en ouvre donc un. Smile

En rentrant de Mende ce matin, ce n'est pas sur le Lot que je me suis arrêté (trop d'eau et de courant pour moi) mais sur le Grandrieu.

Capt Cavern, je t'ai donc laissé toutes les morilles Mr. Green .

A l'aller, j'avais repéré un joli courant que j'avais pêché une ou deux fois avant que le secteur passe en réserve pendant 3 ans suite à une pollution au lisier.

J'ai pêché un gros quart d'heure. Juste ce courant :

Et pendant ce gros quart d'heure, je vois toujours autant de perles mais aussi quelques éphémères. Et surtout, je sors 3 truites et en décroche une.

La plus jolie du lot :

Tout content, je me dis cool, ça va être super cet après-midi.

J'y retourne donc juste après le repas pris assez tôt.

Et là... Rien. Quedalle. Pas une attaque. J'aurais du insister quand ça marchait ce matin...

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JKY45

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:18 (2018)    Sujet du message: Le Grandrieu (48) Répondre en citant

il faux battre le fer quand il est chaud    Mr. Green Okay

L. de Boisset

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Le Grandrieu (48)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Au fil des eaux et rivières SAUVAGES -> Sorties en rivières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation