Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Promotion 50% sur......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> ART's de vivre , d’échanger -> A voir, à entendre, participer , communiquer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NENOU48

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:32 (2018)    Sujet du message: Promotion 50% sur...... Répondre en citant

Amis pecheurs, Zadiste de PAM, ça y est nous sommes une catégorie de PASSIONNÉS OUBLIÉS .....nous sentons le poisson...."’ donc pas de PRIX PROMOTIONNEL.......Camarades réagissez......Aïe Aïe...ça va je me calme......

Messieurs les CHASSEURS..."".vous venez deBENEFICIER d’une REMISE ÉLECTORALE de 50 % sur vos permis de chasse. Nationaux ...les LObiiste de la corporation on bien fait leur boulot.... Okay Okay .....et nous  Evil or Very Mad Evil or Very Mad    Que neni .....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
henri3048

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 08:39 (2018)    Sujet du message: Promotion 50% sur...... Répondre en citant

C'est un cadeau pour les "nantis"  que les "pauvres" vont payer :

En fait actuellement 90 % des chasseurs prennent un permis départemental à moins de 200 € , si le permis national passe , en 2019, à 200 € il détournera probablement 20 ,30 % ? des chasseurs du permis départemental .

Du coup les FD anticipent une baisse de revenu et envisagent de nouvelles taxes divers ,pour compenser, taxes qui seront supportées par l'ensemble des chasseurs départementaux , Mr. Green

James

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 08:53 (2018)    Sujet du message: Promotion 50% sur...... Répondre en citant

A quand un permis de chasse " spécial cormoran "    Arrow  

Doud

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:42 (2018)    Sujet du message: Promotion 50% sur...... Répondre en citant

Devrait être gratuit et reconnu d'utilité publique !!!

Visiter le site web du posteur
NENOU48

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 07:51 (2018)    Sujet du message: Promotion 50% sur...... Répondre en citant

J’imagine .....que, s’ils donnent d’une Main.......ils reprendront de l’autre, accompagné des pieds .........Pays Novateur la FRANCE...pour la création de TAXES.....ils vont rebondir.....messieurs les chasseurs....ne vous RÉJOUISSEZ pas trop vite......
Heuuuuuu....nous non plus.....

PERMIS GRATUIT pour les SAFARIS CORMORANS......je vote 100% pour.....

Gilles

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:38 (2018)    Sujet du message: Promotion 50% sur...... Répondre en citant

Bonjour à tous,
Nenou,avant de réagir comme cela, renseigne toi un peu mieux sur le pourquoi de cette baisse du prix du permis de chasse NATIONAL,tu devrais pouvoir trouver l'article sur le net qui l'explique suffisamment.
N.B. je ne suis pas chasseur.

NENOU48

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 07:41 (2018)    Sujet du message: Promotion 50% sur...... Répondre en citant

Bon je vois que mes propos te contrarient Gilou, sauf que à part cette réorientation de cette " Manne FISCALE " dont une parti allait à l’ONCFS, suite à la SUBLIME INCAPABLE ex ministre de l’écologie, de l’an 2000 cette " PART " reste toujours encaissée par cet organisme, donc j’APPELLE ÇA une réorientation FISCALe. Et comme le " MINOT " est un malinas, il a demandé a ses services de 
BERCY TEMPLE etCAVERNE  d’ALIBABA et ses SUPER Fonctionnaires VOLEURS, de lui concocter.....un CADEAU FISCAL ELECTORALISTE, au milieu pratiquant ST HUBERT, avec comme PREMIER effet visuel.....Qu’il est GENTIL notre PRESIDENT......voilà l’ OPTIQUE....c’est ça façon de faire en tant que Maxi. Chef d’ETAT.... et...c’est clair, et mon avis , même si je peux IRRITER quelques SENSIBILITÉS .... propos hors politiques  personnelle simple constat.

Jeune ( oui ça m’est arrivé) j’ai pris mon permis de chasse NATIONAL, il n’y avait que celui,  la , les papy boom de l’époque s’en souviennent. A un prix accessible par...TOUS. Puis cette manne étant la, on a segmenté ce permis départemental , bidepartemental National et TIMBRE GROS GIBIER, gratuit à son début,  et j’en passe des meilleures.....pourquoi????? Pour faire rentrer des TAXES’....et REDISTRIBUER aux AGRICULTEURS, qui a une ÉPOQUE, ont IMPOSÉ ( je passe les diverses façon d’y accéder) à la FD Nationale de chasse une INDEMNITÉ de DÉGÂTS. de gibier....et ça a marché......la preuve. Des sommes EXPODENTIELLES pas couillons nos paysans......

Enfin pour mémoire GIlou, nos anciens, lorsque ils semaient un champ, ils réservaient en bordure ( comment faire sinon) 1,50 m a 2 m au GIBIER en fait  c’etait Bouffé donc pas de récolte.....( surtout aux lapins ) et ne touchaient aucune SUBVENTION....EUX...

Je MAINTIEN.....CADEAU ELECTORALISTE......Pas de LANGUE DE BOIS... C’est mon avis, je demande pas à ce qu’on y adhère à tout prix, et pas de polémiques bien sûr ....cela anime le Forum....

Gilles

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:27 (2018)    Sujet du message: Promotion 50% sur...... Répondre en citant

Anime le avec des histoires de pêche,reprendre les "gros titres" de journalistes pour faire le buzz,c'est bon.

NENOU48

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:15 (2018)    Sujet du message: Promotion 50% sur...... Répondre en citant

C’etait Une aparté, un constat, une info de passage, comme un beau panier de cèpe, girolles, ou morilles , ainsi qu’une tuade du "du Pourtchet " avec son boudin suspendu, ou ses saucissons’...Gilou.....maintenant.....si c’est pour parler des AAPPMA, qui ce font tirer l’oreille des gens qui ne veulent rien savoir et des FD dirigêes par des politiques....la je n’argumente plus, ou pas.....ça ne m’intéresse pas......et je. Ne parle pas, des jours , du nombre, des autorisations nébuleuses pour éliminer les Cormorans....

Je peux , et je suis sûr que des Co...ie j’en dis......mais....je n’ai pas le code civil avec moi et tous les statuts administratifs  et associatifs ,  sous la main"....en clair.....ce n’est qu’une question de créer une discutions....tout le monde dans notre hobie connais la Salmo Trutta trutta, et le thimalus thimalus.......je pensais que notre forum était pour échanger....dans le respect bien sûr...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Promotion 50% sur......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> ART's de vivre , d’échanger -> A voir, à entendre, participer , communiquer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation