Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Respect pour Arnaud Beltrame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Là bas si j'y suis De TOUT UN PEU, comme bon vous semble -> Un FLOP !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:17 (2018)    Sujet du message: Respect pour Arnaud Beltrame Répondre en citant

Il y a des gendarmes qui ont vraiment le sens du devoir !

Respect

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romégier

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 23:12 (2018)    Sujet du message: Respect pour Arnaud Beltrame Répondre en citant

Respect et admiration pour lui, n'oublions pas non plus tous ceux et celles qui ont sacrifie  leur vie pour qu'aujourd'hui nous soyons libres...

Tant qu'il y aura des truites !

m43

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 09:02 (2018)    Sujet du message: Respect pour Arnaud Beltrame Répondre en citant

L'esprit du sacrifice , c'est l'un des symboles de notre démocratie  .

regordane

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 15:58 (2018)    Sujet du message: Respect pour Arnaud Beltrame Répondre en citant

Que dire de plus ?  Sinon que cela n'aurai jamais dû être  Evil or Very Mad Evil or Very Mad   Je ne verserai pas du côté politique  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Thiery

NENOU48

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:06 (2018)    Sujet du message: Respect pour Arnaud Beltrame Répondre en citant

Pensons aux INOCENTS , le chef boucher, et les autres personnes qui ce trouvaient là au mauvais moment.....tout ce qui n’enleve En RIEN le courage de ce Gendarme gradé.....Lt Colonnel....en gendrmerie.....comme l’on dit  Ici.....c’est pas un " Degun "......pour cause.....il y a laissé sa vie.

jean pierre RAMIN

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 08:39 (2018)    Sujet du message: Respect pour Arnaud Beltrame Répondre en citant

Respect à lui et aux victimes. <Il en reste 25000 en liberté>.

robert

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:09 (2018)    Sujet du message: Respect pour Arnaud Beltrame Répondre en citant

Sad ................................ il vas bien un jour ou l'autres arrêter de pleurer et prendre les bonnes décisions ................. fin  

did
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:41 (2018)    Sujet du message: Respect pour Arnaud Beltrame Répondre en citant

il a eu un sacres moment de courage il fallait le faire !!!
maintenant c'est tous ce qui suis qui m'écoeur un peu car j'ai vraiment l'impression que tous veulent s'en servir pour leurs intêrets
là ou il y avait un actes magnifique et une abnégation total sa dérape je trouve
et les autres victime ont elles aussi perdu la vie et je trouve qu'elles sont un peu oublier j'ai l'impression
par contre j'ia vu des ces trucs horrible de dite sur le net ... il y des gens vraiment taré et pas bien dans leur t^te on vie dans un monde de fou !!

NENOU48

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 07:01 (2018)    Sujet du message: Respect pour Arnaud Beltrame Répondre en citant

Did des tarés il y en a plus qu’il n’en faut..."mais si tu commences à lire les commentaires sur les réseaux sociaux.... tu es foutu..... ces systèmes ont rendus les jeunes, et moins jeunes DÉPENDANTS complètement, et modifié leurs COMPORTEMENTS...d’ou les TARÉS de chez TARÉS.... la preuve.
Maintenant et cela est mon propre AVIS....à force de vouloir maintenir la PAIX sociale....on a construit le DÉSÉQUILIBRE , social.... laxiste, toutes ces Assos de Défense ANTITOUT.....le BORDEL...... Alors la solution ??? SERRER les BOULONS.... ( et je me  retien sur mes propos)..ne croyez pas que mes propos  soient EXTRÊMES ..dans  mon idéologie , du tout Papy BOOM....gamin, si tu te manquais la maman ou le papa te MANQAIT PAS....tu en prenais UNE....et...jamais de violence......mais tu IMPRIMAIS.....

Vous avez vu le " Patacaisse " qu’ils ont fait pour la présence des " DEUX " politiques.... Marche Blanche, recueil, on participe à la peine de cette Famille....quelle que soit ses convictions RESPECT.....et ben NON on fait le BUZ......

Ça..ça m’IRRITE au plus haut point.......

regordane

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 07:45 (2018)    Sujet du message: Respect pour Arnaud Beltrame Répondre en citant

Okay Okay Okay     Bien résumé René !!  Entièrement d'accord !!  Rien à ajouter Okay Okay Okay     Thierry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Respect pour Arnaud Beltrame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Là bas si j'y suis De TOUT UN PEU, comme bon vous semble -> Un FLOP ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation