Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un grand jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Au fil des eaux et rivières SAUVAGES -> Sorties en rivières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romégier

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:22 (2018)    Sujet du message: Un grand jour Répondre en citant

Bien que je ne sois pas adepte de cette peche, aujourd'hui j'ai accompagne Lucas ( mon petit fils de 8 ans) au concours de peche organise par l'Aappma d'Aubenas (peche de truites Aec dans l'etang de Lanas, limitee a 30 pecheurs),  a ma plus grande surprise et celles des adultes qu'il avait devance, Lucas a termine 2eme de cette competition amicale !
Sur le chrmin du retour, il n'a pas lache sa coupe durement acquise...et je ne sais pas qui du petit fils ou du grand pere etzit le plus fier !! 😊

Tant qu'il y aura des truites !

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doud

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 09:56 (2018)    Sujet du message: Un grand jour Répondre en citant

Une future star !! Okay Okay

Visiter le site web du posteur
ardecho

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:05 (2018)    Sujet du message: Un grand jour Répondre en citant

Bravo au petit Lucas qui a démontré ce jour là qu'il était a la bonne école Wink

NENOU48

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:21 (2018)    Sujet du message: Un grand jour Répondre en citant

Okay Okay  Au petit Lucas .....y a des gènes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Un grand jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Au fil des eaux et rivières SAUVAGES -> Sorties en rivières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation