Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
SALON de la MOUCHE DE L’ISLE/ SORGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> ART's de vivre , d’échanger -> A voir, à entendre, participer , communiquer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NENOU48

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 08:03 (2018)    Sujet du message: SALON de la MOUCHE DE L’ISLE/ SORGUE Répondre en citant

Le 24 et 25 FÉVRIER ce tiendra ce WE à la salle des fêtes. De l’ISLE/SORGUES le salon de la Mouche organisé par. Le SORGUETT...Mon club sera présent......sauf moi.....journée de recueillement pour le DC  la semaine dernière d’une Tante de mon épouse et qui...a été ma première institutrice lors de mes études. HEC ( hautes études communales ) et tous les cousins
 Ardechois seront présents......alors!!!!!!! Ça tombe comme cela......mais Dimanche j’y serai.....

Je vous ennui avec mes histoires. Personnelles...mais je tenais à signaler cette phase de vie de la Tante, qui a enseigné à BERRE l’etang  et, fait , école à plusieurs Générations de même famille......petit clin d’oeil Pour nos Instit du Forum....

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 08:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilles

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 09:48 (2018)    Sujet du message: SALON de la MOUCHE DE L’ISLE/ SORGUE Répondre en citant

Bonjour,
j'ai prévu d'y aller le samedi,peut-être que Did va m'accompagner,j'attends sa réponse.

did
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 21:40 (2018)    Sujet du message: SALON de la MOUCHE DE L’ISLE/ SORGUE Répondre en citant

j'aurais aimé mais le trajet me porte trop peine !! 4 h de route allez + retour  sa fait trop

Gilles

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 22:03 (2018)    Sujet du message: SALON de la MOUCHE DE L’ISLE/ SORGUE Répondre en citant

C'est vrai que c'est long et avec ton dos en vrac,je comprends,je vous raconterais,je crois que Titouan voulait y aller.

Gilles

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 09:44 (2018)    Sujet du message: SALON de la MOUCHE DE L’ISLE/ SORGUE Répondre en citant

Bonjour,
De retour du salon de L'isle sur la Sorgues,belle affluence ce samedi,rencontre avec M43 et son collègue,joli salon,c'est pas St Etienne bien sûr mais ça s'améliore.

Gilles

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 09:48 (2018)    Sujet du message: SALON de la MOUCHE DE L’ISLE/ SORGUE Répondre en citant

Ah,j'oubliais,j'y ai trouvé un livre de l'ami JP COMBY:Mouche sèche en eaux rapides,reste à le faire dédicacer.

jr

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 10:12 (2018)    Sujet du message: SALON de la MOUCHE DE L’ISLE/ SORGUE Répondre en citant

j'y étais samedi c'est pas mal j'ai acheté une paire de chaussures de wading sans lacet , pratique pour les vieux comme moi!!!

did
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 10:51 (2018)    Sujet du message: SALON de la MOUCHE DE L’ISLE/ SORGUE Répondre en citant

Gilles a écrit:

Ah,j'oubliais,j'y ai trouvé un livre de l'ami JP COMBY:Mouche sèche en eaux rapides,reste à le faire dédicacer.
pas de problème !! il adore sa  être sous les feu des projecteurs !! ^^
j'en ia deux de cela  dédicacé par lui !!

Gilles

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 12:26 (2018)    Sujet du message: SALON de la MOUCHE DE L’ISLE/ SORGUE Répondre en citant

La couverture du livre,remarquez la taille du panier,ce devait être pour le casse-croûte!

did
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 20:56 (2018)    Sujet du message: SALON de la MOUCHE DE L’ISLE/ SORGUE Répondre en citant

me trompe c'est "rêve de pêcheur" que j'ai !!

celui que tu a est pas facile à trouver !

NENOU48

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 09:12 (2018)    Sujet du message: SALON de la MOUCHE DE L’ISLE/ SORGUE Répondre en citant

Pas pu être présent Samedi avec mon équipe Vitrollaise, mais hier, beaucoup moins de monde surement, mais belle journée avec Pierre le jardinier du club, rencontre sympa, notamment, avec Gérard Picard le monteur de chez DECHARETTE, et plus aprés quelques grosses mn, devant un verre de vin Blanc, en fait, lorsque je dialoguais sur Gob.Com, on avait échangé ( perso sans savoir qui c’etait Ce G.Picard) a cause de...montage d’une mouche sur
H28 oui hameçon de 28 d’une mouche célèbre...la mouche D’ORNANS...et c’est lui, qui m’a rappelé le truc, lorsque je lui ai donné mon Pseudo...13..au lieu de 48. Heureux de me rencontré...échange..etc...du même âge...et...presque cousin....
Marc petit jean, nous avons appris ..découvert quques petites combines sur le graissage des CDC, ...belle discutions avec de Plumes et d’Acier...je rappelle que j’etais Avec Pierre débutant et curieux de tout ...donc....explications
Puis les ARDECHOIS...info la FD est en cours de négociation pour l’Achat d’un Réservoir qui ce situe à l’entrée de 
ST AGREVE pour ceux qui connaissent...ça m’interesse Car je suis à 10km de là lorsque je monte. En Ardèche....
DEVAUX discuté aussi avec JM Chignard le repreneur...ça démarre correctement, mais difficile à recréer la maison 
DEVAUX....et puis les autre.
Assiette charcuterie Corse et Fromage rapport Qualité quantité trés bon....a signaler..
Avis sur le salon.....rien avoir avec ST ETIENNE.....mais sympa...pas pour faire à mon avis 300 km ou plus pour venir
Mais quand on aime..... Salon trés sympa et bonne journée passée.

Gilles

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 09:36 (2018)    Sujet du message: SALON de la MOUCHE DE L’ISLE/ SORGUE Répondre en citant

C'était l'occasion de rencontrer les amis et avoir les dernières nouvelles des projet en cours.750kms aller-retour!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: SALON de la MOUCHE DE L’ISLE/ SORGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> ART's de vivre , d’échanger -> A voir, à entendre, participer , communiquer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation