Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Gravures et couteaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> ART's de vivre , d’échanger -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 18:03 (2018)    Sujet du message: Gravures et couteaux Répondre en citant

Nous avons sur notre petit forum un artiste, très modeste, 
mais qui réalise de très très belles choses : Jean 26 ! 

Son site : ici 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 18:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doud

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 20:16 (2018)    Sujet du message: Gravures et couteaux Répondre en citant

Moi je suis Fan !!
Bravo Jean Okay

Visiter le site web du posteur
Romégier

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 20:28 (2018)    Sujet du message: Gravures et couteaux Répondre en citant

Okay  Superbe, bravo l'Artiste !

Tant qu'il y aura des truites !

did
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 22:53 (2018)    Sujet du message: Gravures et couteaux Répondre en citant

c'est sublime ! Okay Okay Okay Okay

Jean26

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 07:15 (2018)    Sujet du message: Gravures et couteaux Répondre en citant

Merci James ,Doud ,Jean-Pierre et Didier...cela a été l'occasion de retourner faire un tour sur ce site. ça commence à dater il y a beaucoup de travaux de "jeunesse". Confused
Grâce à se site j'ai pu faire connaissance de dizaines d'apprentis graveurs dont certains sont devenus des amis et font maintenant de magnifiques gravures. J'ai pu aussi être invité pour visiter l'école Boulle où j'ai côtoyé pendant 2jours de jeunes graveurs talentueux.

La gravure est encore bien enseignée en France( écoles Boulle et Estienne)  pour la gravure ornementale et en Belgique( Liège) pour la gravure sur armes. Il est heureux de voir que des techniques anciennes continuent à perdurer et qu'il existe une clientèle qui préfèere les "défauts" du fait main à la perfection impersonnelle des gravures faites à la machine...

jean pierre RAMIN

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 08:58 (2018)    Sujet du message: Gravures et couteaux Répondre en citant

Bravo l'artiste chapeau !!!!! JP

regordane

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 16:23 (2018)    Sujet du message: Gravures et couteaux Répondre en citant

chapeau bas  et   pour  cette passion .       Thierry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Gravures et couteaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> ART's de vivre , d’échanger -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation