Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Troc Pêche St Paul 3 chateaux- Drôme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Au fil des eaux et rivières SAUVAGES -> Rendez-Vous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean26

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 20:09 (2018)    Sujet du message: Troc Pêche St Paul 3 chateaux- Drôme Répondre en citant

Un petit troc pêche sympa organisé par mon club mouche. Il y aura entre 20 et 40 vendeurs. Lors des deux précédentes éditions j'ai pu y trouver de bons vieux livres de pêche...et une vieille Pezon et Mitchel à restaurer.
Il y aura des cours de lancer au fouet sur le terrain de foot à côté du salon. Alors si dimanche vous n'êtes pas trop loin de la Drôme... Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 20:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilles

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 21:03 (2018)    Sujet du message: Troc Pêche St Paul 3 chateaux- Drôme Répondre en citant

c'est sympa ces trocs et brocantes pêche,je vous souhaite de nombreux visiteurs,pour moi c'est un peu loin de plus nous avons l'A.G. de l'AAPPMA ce dimanche,A.G. qui risque d'être animée .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Troc Pêche St Paul 3 chateaux- Drôme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Au fil des eaux et rivières SAUVAGES -> Rendez-Vous... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation