Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
coins de peche 63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Au fil des eaux et rivières SAUVAGES -> Sorties en rivières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gfr

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 10:35 (2018)    Sujet du message: coins de peche 63 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais passer une semaine en famille du côté de Murol / Lac du Chambon  (63) au mois d'Aout cet été.
Ne connaissant pas du tout cette région et ses rivières, quelqu'un peut il me conseiller des coins sympa pr taquiner la truite??
De plus, que me faut il comme permis, vignettes etc pour pouvoir pêcher à la fois le 63, 48 ,07?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 10:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doud

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 19:41 (2018)    Sujet du message: coins de peche 63 Répondre en citant

Salut !63 réciprocitaire pas de pb avec la fédérale+timbre, par contre Lozère + Ardèche = 2 cartes de plus !

https://www.lozerepeche.com/pecher-en-lozere/tarifs-cartes-de-peche/

https://www.cartedepeche.fr/216-identification.htm

Sinon pour les coins du 63 je te conseille la couze pavin, le no kill de Chidrac/Saint Vincent, ainsi qu'à Saurier et en remontant.

La couze d'Ardes soit sur Saint Alyre es Montagne ou c'est une petite rivière de montagne, soit légèrement en amont et aval d'Ardes sur Couze ou elle est un peu plus large et au milieu des bois.

La couze chambon je ne la pèche pas trop et à un potentiel plus faible que les deux précédentes.Attention elle est privée du lac Chambon jusqu'au pont du restaurant Le Rivalet.

La Sioule bien sur !!Alors comment te dire rapidement, elle est belle partout !J'affectionne particulièrement ses méandres de plaine en amont de Pongibaud, le secteur de gorges entre Pongibaud et Pranal.
Et le paradis des moucheurs àprés le barrage des Fades de Chateauneuf les bains jusqu'à Menat et même aprés les gorges de Chouvigny.

Et j'en oublie surement un paquet mais c'est déjà pas mal !

Visiter le site web du posteur
JKY45

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 21:47 (2018)    Sujet du message: coins de peche 63 Répondre en citant

a faire impérativement 

Okay La Sioule bien sur !!Alors comment te dire rapidement, elle est belle partout !J'affectionne particulièrement ses méandres de plaine en amont de Pongibaud, le secteur de gorges entre Pongibaud et Pranal.
Et le paradis des moucheurs àprés le barrage des Fades de Chateauneuf les bains jusqu'à Menat et même aprés les gorges de Chouvigny.  Okay

L. de Boisset

gfr

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 10:22 (2018)    Sujet du message: coins de peche 63 Répondre en citant

Un grand merci à vous deux pour vos précieux conseils, je ne manquerais pas de vous faire un retour sur ces futures parties de pêche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: coins de peche 63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Au fil des eaux et rivières SAUVAGES -> Sorties en rivières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation