Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Éclaircir du Poil de Cervidé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Chacun sa pêche / Mouches et TECHNIQUES > -> Montages de mouches sèches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NENOU48

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 19:59 (2018)    Sujet du message: Éclaircir du Poil de Cervidé Répondre en citant

En visionnant des montages, type Sedge poil de chevreuil, ou un cousin germain, il parlait de Poils de Chevreuil éclairci, blanchi..... !!! Alors je me suis dit , comment font ils pour " Éclaircir " ce poil ? Javel ....eau Oxygénée....
 bon j’ai légèrement trouvé quelques renseignements...pas de 10 volume...pas de 130 je crois....non plus.... mais bon j’ai pas la méthodologie....souvent on a du poil de chevreuil foncé....l’eclaircir  Serait sympa ...

Alors...quelqu’un pratique t’il cette " Opération " de Blanchiment ??? Heuuuu...je re précise....de POILS de Cervidé...

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 19:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
regordane

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 21:31 (2018)    Sujet du message: Éclaircir du Poil de Cervidé Répondre en citant

Peut etre du poil d ete , moins fournit , plus leger , ou alors essayer l eau oxygenee , avec plusieurs essais . 
Mais'bon , ces coloris des videos , il y a a boire et a manger .      Thierry

robert

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 22:00 (2018)    Sujet du message: Éclaircir du Poil de Cervidé Répondre en citant

Nenou  un peu de poudre décolorante à 30 v , comme pour faire des meches , par contre le poils de cervidé n,etant pas des cheveux il faut surveiller le temps de pose , donne moi ton tel en mp  Mr. Green

ok n°note je t'appelles pour un mardi soir  Very Happy

NENOU48

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 07:58 (2018)    Sujet du message: Éclaircir du Poil de Cervidé Répondre en citant

Ok Robert je te donne le Tel en Mp . Bon Robert hier soir m’a appelé, c’est trés sympa et avons discuté un long moment, et m’a donné quelques conseils de PRO de Décoloration car notre ami Robert pratiquait professionnellement cette opération sur ces dames.. et par expérimentation sur les plumes et poils divers avec + ou - de réussites car Poils et cheveux n’ont aucune structure pareilles...
De toute façon il me faudra noter tout cela car je risque d’oublier quelque chose.

Merci Robert 

Doud

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 17:21 (2018)    Sujet du message: Éclaircir du Poil de Cervidé Répondre en citant

C'est super interressant, j'aimerais bien savoir ce que donneront vos résultats, j'ai déjà plein de montages en tête ! Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Éclaircir du Poil de Cervidé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Chacun sa pêche / Mouches et TECHNIQUES > -> Montages de mouches sèches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation