Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouvelle réglementation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Là bas si j'y suis De TOUT UN PEU, comme bon vous semble -> Au top !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 18:15 (2018)    Sujet du message: Nouvelle réglementation ! Répondre en citant

ça va au moins faire travailler les fabricants et poseurs de panneaux !

Remarquez que sur les routes pour aller pêcher à la Borne, ben,
c'est impossible d'atteindre la vitesse de 80km/h !

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 18:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
did
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 20:23 (2018)    Sujet du message: Nouvelle réglementation ! Répondre en citant

quelle bande de connard ils vont nous pomper jusqu'a l'os

j'ai une voiture à + de 35 000 balle et de 140 cv , je vais voir dans les descentes passer devant moi les voitures sans permis et le 103 sp et me coller au cul des semis remorque ..

.tous sa pour le seul objectif de pouvoir pruner encore plus de conducteur afin de remplir les poches de tous ces connards qui nous baisent à longeur d'année ..

notre vie ils s'en foutent complètement et je pense que les assurances pousse au cul aussi car cela veulent bien ramasser mais pas redonner ...
je suis curieux de savoir combien de chauffeur vont ce tuer à cause de la lassitude des trajets à cause de ces vitesses ..
 on passe plus de temps à regarder le paysage que à conduire .. l inattention tue plus que la vitesse ..
même à velo dans une descente tu les passes les 80 km !!
c'est comme quand ils vous sortent qu'il faut tant de m pour s'arreter a tel vitesse pffffff ils ce basent encore sur des donné qui date des années 60 ... avec les voitures de nos jours à 120 kmh il ne faut pas long pour tous stopper .. puis déjà combien il y en a qui seront toujours des danger même à 30 ..

dans le temps je conduisais un peu vite  j'étais attentif au moindre truc maintenant depuis qu'on nous tape dessus sa roule tellement doucement que je me fait chier et là je fait des conneries alors à 80 pffffffffff et le temps qu'on passe a regarder si'ls sont pas planqué la ou là

en plus maintenant ils ont  privatisé les voiture radar depuis debut decembre ... quand sa va ce metttre en place c'est pas 1 h par jour qu'ils vont sortir c'est 24 h sur 24 et les gus vont ce remplir les poches et l'appat du gain sa va y aller !!

donc je vais vendre mes  voitures chercher un scooter avec une remorque pour mettre ma femme ou alors un sidecar ou un tripoteur

j'attend de voir quand ils vont interdire au camion de doubler sur route et autoroute ... alors là les routiers sa va geuler quelque chose !!

Doud

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 22:10 (2018)    Sujet du message: Nouvelle réglementation ! Répondre en citant

Si les automobilistes ( dont je fait parti ) faisaient comme les motards et es routiers, c'est à dire le gros bordel sur les routes, avec environ 30 milions d'automobilistes la ça parlerai !!
Je pensai faire du ford ranger ma prochaine voiture mais si ça continue une cafouniette aixam pick-up sans permis me suffira !!

Visiter le site web du posteur
regordane

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 11:08 (2018)    Sujet du message: Nouvelle réglementation ! Répondre en citant

Je ne parlerai pas ici , des futures voitures avec radar embarqué , car notre Did va se remettre en colère ( avec raison en plus )   Mais notre code de la route
 est très bien fait .   Il suffit simplement que l'autorité de la magistrature le fasse appliquer très fermement  !!!!!   un simple exemple  :
     Prenons le dépassement .  Le code de la route stipule,  et vous l'avez tous appris , qu'une manœuvre de dépassement doit être exécutée commodément, sans délais
et dans les plus " BREF DELAIS "   !!!!  Bien , ceci dit , repensez un peu a ces poids lourds , limités eux même à 80 km/h , du fait de leur poids supérieur à 12t500
 Combien d'entre vous ont pesté derrière ces poids lourds se dépassement avec 1 voir 2 km/h , et cela pendant des kilomètres !!!!!
  Pour la sécurité routière ,il suffit d'interdire tout simplement le dépassement à cette catégorie de  vhs , !!!!   En plus , pas besoin de loi , un simple décret
 ministériel suffit amplement !!! 
  En plus , il suffit d'associer comme c'est déjà le cas , le code pénal à ces infractions ( mise en danger de la vie d'autrui ) Et tout rentrera dans l'ordre !!!
  Mais qui osera ?      Pour la limitation à 80 km/h sur le réseau secondaire , il y a certainement des portions où cela est nécessaire et même parfois moins
 mais je pense que sur la majorité des portions , cela n'est pas nécessaire .  Mais bon , attendons de voir les résultats l'an prochain , et l'évolution
  des " voitures radards " de ces ste privées Sad Sad Sad        Thierry

did
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 13:25 (2018)    Sujet du message: Nouvelle réglementation ! Répondre en citant

combien de gus sur l'autoroute te double avec le limiteur et même sur route de peur de ce faire prendre
j'estime que quand on double aucune vitesse a respecter .. on double on prend pas le thé bordel
les guis un ligne droite et monopolise tous le temps pour doubler sur 1 km la ou il faudrait 100 m voila ce qu'apporte les radars !!
sa fait rien d ici 10 ans tous le monde sera en voiture sans permis a cette allure !!
deja que nombre conduise sans permis c'est pas fini !

regordane

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 17:38 (2018)    Sujet du message: Nouvelle réglementation ! Répondre en citant

Cela ne fait aucun doute Did . La conduite sans permis et sans assurance sont en progression constante   !!! 
Mais que faire des recidivistes insolvables  ? Quelles sanctions apres moultes remontrances de la part des tribunaux , sans resultats ? 
Bientot (Je pense dans la prochaine decennie )  les vehicules seront  " autonomes "  et pourront se gerer eux memes . 
Plus de bouchons , plus d infractions , plus de ralentissement , tout le monde sur le meme plan d egalite . Donc plus besoin de radards , plus besoin d amendes,
Le top !!! 😉😉😉   Thierry   

James

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 23:16 (2018)    Sujet du message: Nouvelle réglementation ! Répondre en citant

A VENDRE ! 

NENOU48

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 08:51 (2018)    Sujet du message: Nouvelle réglementation ! Répondre en citant

Toujours TROP VITE.... toujours PLUS  d’INCOMPETENCES.....Nos gouvernants , vous savez....celui ( oui qu’un décideur) le matin DÉCIDE le soir ANNULE....rien de politique dans mon propos....un CONSTAT.

De ce CONSTAT découle les ABERATIONS.... un, Doubler dans un plus BREF DÉLAI ......code de la route comme il est bien préciser plus haut...sauf que Aujourd’hui, 
pour Doubler en toute SÉCURITÉ  il faut passer  les 90 km/h de  96/100 km/h....donc...EXCÉS de Vitesse....donc VERBALISABLE....les textes de loi ne spécifient aucun SEUIL de vitesse autorisant ou pas l’ ACTION de DÉPASSER....

Les PANNEAUX 90.....à transformer en 80.... Combien y a t’il de PANNEAUX 90 en France installés ? ??? On les CHANGE ou on COLLE un DÉCALCOMANIE ???  
Vous imaginez le COÛT .... Celui qui DÉCIDE  n’a t’il pas dit RÉDUCTION du TRAIN DE VIE de l’ETAT ????? Il n’y a pas de petites ÉCONOMIES.....
Oui j’entends......ça Donne du BOULOT........"perso pas d’accord parce que l’entreprise qui décrochera le JOB....aura un FILIATION parentale avec un  HAUT RESPONSABLE d’ETAT...."’oui....oui......n’hurlez pas....c’est comme ça que ça ce passe.......

Pour mémoire..... LES RETRAITÉS ....CSG..... ....y a rien qui gêne la......

robert

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 21:51 (2018)    Sujet du message: Nouvelle réglementation ! Répondre en citant

lu sur les forums orange la taxe d'habitation serai remplacé par une taxe plus jUSTE..........................

https/actu.orange.fr/france/la-taxe-d-habitation-remplacee-par-un-nouvel-impot-plus-juste-assure-jacqueline-gourault-CNT000000ViF3A.html

Mr. Green Mr. Green  l’annonce du président était donc un fake news 

James

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 10:14 (2018)    Sujet du message: Nouvelle réglementation ! Répondre en citant

Allez ça passe mieux avec un peu d'humour...

JKY45

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 00:16 (2018)    Sujet du message: Nouvelle réglementation ! Répondre en citant

Okay

L. de Boisset

Doud

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 17:25 (2018)    Sujet du message: Nouvelle réglementation ! Répondre en citant

Mr. Green

Visiter le site web du posteur
NENOU48

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 07:09 (2018)    Sujet du message: Nouvelle réglementation ! Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Okay Okay  James.....ce n’est que Phonistique la façon d’interpreter la signalisation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Nouvelle réglementation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Là bas si j'y suis De TOUT UN PEU, comme bon vous semble -> Au top ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation