Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Grande Sécheresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Au fil des eaux et rivières SAUVAGES -> Niveaux des cours d'eau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NENOU48

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 08:22 (2018)    Sujet du message: Grande Sécheresse Répondre en citant

comme vous avez pu le constater, à la TV , tous, ou presque,  lesDepartements, sont en débordements ,  en crue, chez moi, l’Arc .....tristounet en flotte.
Suivant nos EXPERTS Météo, il y a trois à six mois.....commençaient à  " Décrire " les nouvelles cartes De CULTURES 
FRUITIÈRES...dues à la ^ des T° à savoir.. cultures des Amandiers, et Oliviers en Lorraine ou Savoie.. pour ne pas dire..."aux frontières Belges..."’ici  désert.....bien sûr....
Je ne parle pas des " Débats " TV sur des émissions type C dans l’air, ou Calvi sur canal.....ou les Grands Cerveaux débattent avec des " Graphes " infaillibles...je crois ( presque sur ) quE Christophe BARBIER.....a décortiqué le 
FUTUR de notre climat...... Rolling Eyes Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 08:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
11p6

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 11:35 (2018)    Sujet du message: Grande Sécheresse Répondre en citant

Fais comme moi, cela fait plus de 8 mois que je n'allume plus la télé Cool .
Ces "infos"? Juste de quoi nous bourrer le crâne pour nous faire avaler; à nous seuls les particuliers, consommateurs obligés; les impôts, taxes et autres "contrôles techniques" au nom de l'écologie.
Et si la vérité était ailleurs???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

regordane

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 15:40 (2018)    Sujet du message: Grande Sécheresse Répondre en citant

11p6 a écrit:

Fais comme moi, cela fait plus de 8 mois que je n'allume plus la télé Cool .
Ces "infos"? Juste de quoi nous bourrer le crâne pour nous faire avaler; à nous seuls les particuliers, consommateurs obligés; les impôts, taxes et autres "contrôles techniques" au nom de l'écologie.
Et si la vérité était ailleurs???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Okay Okay Okay Okay Okay      Tout à fait 11p6  Okay Okay Okay Okay      Thierry

Romégier

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 20:48 (2018)    Sujet du message: Grande Sécheresse Répondre en citant

Pour moi la verite est au bord de la riviere ou dans mes bois....le reste ben.... a part l'ecole de mon petit fils ou les APN....Et ce n'est pas si mal !

Laughing

Tant qu'il y aura des truites !

Capt Caverne

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 08:08 (2018)    Sujet du message: Grande Sécheresse Répondre en citant

NENOU48:chez moi, l’Arc .....tristounet en flotte.
Le Rhône, lui il monte et il continu de monter 
Vienne 38 debit 3700 m3/s vendredi am( 4 fois le débit moyen) 

Visiter le site web du posteur
James

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 19:08 (2018)    Sujet du message: Grande Sécheresse Répondre en citant

Enfin la pluie sur l'Allier !  Okay

A signaler que Vigie crue a changé sa présentation ici
On peut même voir le niveau d'eau sur une durée de 30j... Okay

robert

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 19:38 (2018)    Sujet du message: Grande Sécheresse Répondre en citant

Par chez moi quelques gouttes de trois fois rien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et les autres en on trop  Sad Sad

m43

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 08:53 (2018)    Sujet du message: Grande Sécheresse Répondre en citant

Oui , vigie crue m'a permis de suivre en direct et à distance , la situation des rivières par La Haut en Travers. Okay

did
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 13:26 (2018)    Sujet du message: Grande Sécheresse Répondre en citant

chez nous il y en a eu de l'eau et encore a venir cette fois c'est plein de partout

Doud

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 21:51 (2018)    Sujet du message: Grande Sécheresse Répondre en citant

Ca déborde de partout chez moi ! L'allier, l'alagnon, la sioule, les couzes,oulala les oeufs ont intérêt à etre bien accrochés !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Grande Sécheresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Au fil des eaux et rivières SAUVAGES -> Niveaux des cours d'eau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation