Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Des membres du forum sur Seasons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Nouveaux venu(e)s, soyez les bienvenu(e)s -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean26

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 23:09 (2017)    Sujet du message: Des membres du forum sur Seasons Répondre en citant

Malheureusement c'est une chaîne cryptée, mais pour ceux qui la reçoivent vous y retrouvez en ce moment une très jolie vidéo sur Julien Rochette qui emmène ds jeunes pêcher à Ste Eulalie puis sur l'Ardèche.
Et dans l'encadrement on peut reconnaître Jean Pierre, très actif sur ce forum Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 23:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romégier

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 02:07 (2017)    Sujet du message: Des membres du forum sur Seasons Répondre en citant

Okay

Merci

Tant qu'il y aura des truites !

James

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 10:30 (2017)    Sujet du message: Des membres du forum sur Seasons Répondre en citant

Okay

Avant sur le site  Seasons, il y avait quelques vidéos "gratuites" maintenant, il ne reste que quelques "teasersSad

NENOU48

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 07:16 (2017)    Sujet du message: Des membres du forum sur Seasons Répondre en citant

J’ai pu regarder le reportage sur Season, étant un ancien abonné , et depuis ça dure, en effet, Jean Pierre, que je ne connais pas physiquement, mais actif sur le Forum, on sent bien, un parcours effectué , au sein de son AAPPMA , et une passion de TRANSMETTRE qui l’anime, surtout au prés des gamins, une chance, pour ces petits apprentis Moucheurs...
Julien Rochette ( peu être parent  ?? même nom de ma descendance  Lozérienne ) qui par sa passion en a fait son Métier, mais TRANSMET son savoir, à la  nouvelle génération....je me suis retrouvé dans sa façon d’ expliquer....le pourquoi, du comment.....et les incidences du mauvais positionnement du poignet....et d’autres erreurs du débutant..... bon pédagogue.....un passionné.

Capt Caverne

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 08:56 (2017)    Sujet du message: Des membres du forum sur Seasons Répondre en citant

Okay  pas Seasons Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Doud

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 12:40 (2017)    Sujet du message: Des membres du forum sur Seasons Répondre en citant

pas non plus sniff ...  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Des membres du forum sur Seasons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Nouveaux venu(e)s, soyez les bienvenu(e)s -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation