Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pêche en ardèche : nouveau site de pêche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Au fil des eaux et rivières SAUVAGES -> Gestion et protection du milieu/l'actualité AAPPMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkeye

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 10:49 (2017)    Sujet du message: Pêche en ardèche : nouveau site de pêche Répondre en citant

pour info :
https://www.peche-ardeche.com/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 10:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doud

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 12:05 (2017)    Sujet du message: Pêche en ardèche : nouveau site de pêche Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
James

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 09:32 (2017)    Sujet du message: Pêche en ardèche : nouveau site de pêche Répondre en citant

La règlementation 2018 et les tarifs... Cool

on a augmenté de 3€... Embarassed   0,40 + 1,60 + 1 €

A signaler que pour  2018, c'est tout internet en Ardèche !

https://www.peche-ardeche.com/images/pdf/Carte-Piscicole-BD.pdf

Le site de l'aappma de St Etienne puisqu'il n'y a toujours pas de lien sur le site de la fédé... Rolling Eyes
Ben, y'a du boulot pour actualiser pour 2018... Mr. Green

https://pechestetienne.jimdo.com/

Doud

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 17:56 (2017)    Sujet du message: Pêche en ardèche : nouveau site de pêche Répondre en citant

En parlant de cartes, de réglementation et d'aappma, avez-vous une aappma à me conseiller pour la carte Lozère comme c'est la première année que je la prend j'aimerai autant que mes sous aille à quelqu'un qui sait comment le dépenser, notamment pour la sauvegarde de nos truites et ombres sauvage par exemple.
Je pense surtout pêcher le Bès, la Truyère et l'Allier en 2018, où en tout cas le nord de la Lozère.
Merci d'avance de vos conseil avisés !

James

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 20:12 (2017)    Sujet du message: Pêche en ardèche : nouveau site de pêche Répondre en citant

En voyant les rivières que tu vas pêcher, Bes et Truyère, tu peux prendre ta carte soit à St Chély :

( C'est l'aappma où Gilles  est vice président   ) Okay

http://www.gaule-barrabande.com/

soit  pour l'Allier, à Langogne, (je suis membre du CA de cette aappma) Wink

http://peche-langogne.com/

Sachant qu'en Lozère  sur ton permis complet environ 7€ vont à l'aappma... Rolling Eyes  

Doud

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 23:55 (2017)    Sujet du message: Pêche en ardèche : nouveau site de pêche Répondre en citant

Mouais d'acc James, c'est pas les 126 millions de ce soir ! 

Merci de ta réponse en tout cas.  Okay

jr

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 23:49 (2017)    Sujet du message: Pêche en ardèche : nouveau site de pêche Répondre en citant

moi chaque année je prends ma carte lozere a Langogne

NENOU48

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 20:40 (2017)    Sujet du message: Pêche en ardèche : nouveau site de pêche Répondre en citant

Et moi....AAPPMA du Bleymard....source du Lot......+ AAPPMA de l’ Isle sur la Sorgue.....pour la réciprocité.

did
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 09:10 (2017)    Sujet du message: Pêche en ardèche : nouveau site de pêche Répondre en citant

moi aappma de st chely

pour l'allier 2 em catégorie public voie navigable
 pas besoin de permis

et je viens de voir avec comby je peut aussi pêcher sur les barrages sarrans lanau grandval avec une seul canne car barrage edf domaine de l'état assimilé public 2 em catégorie , zone navigable ...donc pas besoin de permis du cantal ou aveyron  si tu t'en tiens à une seul canne tous type de pêche avec ton permis d'un autre   département... car bien sur  il faut au moins avoir acquitté la cpam une fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Pêche en ardèche : nouveau site de pêche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Au fil des eaux et rivières SAUVAGES -> Gestion et protection du milieu/l'actualité AAPPMA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation