Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ASM Clermont Auvergne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Là bas si j'y suis De TOUT UN PEU, comme bon vous semble -> Au top !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doud

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 15:35 (2017)    Sujet du message: ASM Clermont Auvergne Répondre en citant

Je ne sais pas encore si il y a des amateurs de rugby dans notre assemblée mais le match qui opposait l'ASMCA aux Saracens hier à 18H30 à Londres en phases de poules de la coupe d'Europe va rester dans les annales autant au niveau du score final que des multiples péripéties de dimanche et lundi !

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 15:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JKY45

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 17:29 (2017)    Sujet du message: ASM Clermont Auvergne Répondre en citant

Okay

L. de Boisset

Filipe

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 10:14 (2017)    Sujet du message: ASM Clermont Auvergne Répondre en citant

Oui, j'ai vu le match, vraiment un exploit légendaire. Battre sur ce score "la meilleur équipe d'europe" sacrée 2 fois, est vraiment exceptionnel. 
Il faut dire que les anglais n'y était pas du tout.
Raka a été phénoménal dans ses relances à la main. Bref tous les joueurs étaient au top.
Je me suis régalé.
Filipe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: ASM Clermont Auvergne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Là bas si j'y suis De TOUT UN PEU, comme bon vous semble -> Au top ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation