Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
concours de pêche à la mouche sur le tarn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Au fil des eaux et rivières SAUVAGES -> Sorties en rivières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
did
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 21:15 (2017)    Sujet du message: concours de pêche à la mouche sur le tarn Répondre en citant

bon voila l'année prochaine il me semble le premier dimanche de septembre aura lieu un concoursde pêche à la mouche sur le tarn à compregnac
ouvert a tous le monde
ce concours existe depuis très longtemps au départ c'était le trophé de la "siège" (vandoise) ou elles étaient en surnombre  mais maintenant les cormorans ont tous bouffé il y en a plus ! mouche tous  type noyée nymphe et sèche
ces dernières années chaque participant apporté  tous ces poissons blanc péché  et on mesuré la longueur bout à bout des prises pour voir le gagnant ensuite les poissons étaient donné au vieux du village qui en faisait une friture ...à midi c'était le casse croute ..et on mange bien !!!

cette année mon ami claude alibert qui a repris l'aappma de millau veut relancer ce concours mes en modifiant la coutume
donc sa se fera en binôme et chacun comptera les prises de l'autre qui seront remise à l'eau et non tué et la pêche sera exclusivement en sèche et celui qui prendra le plus de poisson gagne

je vous en reparlerez en temps voulu pour plus ample info

sa serait pas mal de ce retrouver tous labas ...

le prix avec le repas de midi est pas très chère me souvient plus combien

le dernier qu'ils avaient fait il y a deux ans j'avais fini deuxième il me semble

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 21:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jr

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 23:45 (2017)    Sujet du message: concours de pêche à la mouche sur le tarn Répondre en citant

j'y ai participé plusieurs fois il me semble que les poissons capturés étaient pour les vautours c'etait seulement l'apres midi apres le long apero et le repas n'est ce pas big nymph(il se reconnaitra)

did
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 09:58 (2017)    Sujet du message: concours de pêche à la mouche sur le tarn Répondre en citant

oui c'est bien sa !!

mais alors tu a du être inscrit  sur le forum de l'archisèche pour savoir son pseudo

jr

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 11:01 (2017)    Sujet du message: concours de pêche à la mouche sur le tarn Répondre en citant

non je n'étais pas inscrit sur le forum archiseche

did
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 13:59 (2017)    Sujet du message: concours de pêche à la mouche sur le tarn Répondre en citant

alors tu le lisait car il n'y a que labas il me semble ou il avait ce pseudo sur mouche fr me souviens plus

c'est un bon copain à moi avec jp comby

d ailleurs l'autre jour avec jp on a été sur la truyère en deuxième il voulait que je luis apprenne la pêche en noyée

jr

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 16:31 (2017)    Sujet du message: concours de pêche à la mouche sur le tarn Répondre en citant

non c'etait pas la

regordane

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 16:31 (2017)    Sujet du message: concours de pêche à la mouche sur le tarn Répondre en citant

Oui ,  Claude m 'en avait parlé . Je suis très satisfait que le trophée se refasse , et sous cette nouvelle forme .
 Sympa de se retrouver pour une nouvelle aventure sur le Tar Did Okay      Thierry

did
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 20:10 (2017)    Sujet du message: concours de pêche à la mouche sur le tarn Répondre en citant

jr a écrit:

non c'etait pas la
c'est le jeu du ni oui ni non ... non ... oui ?

jr

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 20:12 (2017)    Sujet du message: concours de pêche à la mouche sur le tarn Répondre en citant

oui Very Happy

did
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 11:31 (2017)    Sujet du message: concours de pêche à la mouche sur le tarn Répondre en citant

du coup big nymphe m'a dit de passer le bonjour à jean daniels remy et de lui dire qu'il l'attend pour le trophé

pour les poissons pris j'ai eu plus d'info .. ils les donnaient au centre qui s'occupe des rapaces bléssé dont le balbuzard pour les nourrir pendant leur convalescence

jr

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 11:58 (2017)    Sujet du message: concours de pêche à la mouche sur le tarn Répondre en citant

c'est jean rémy DANIEL si je peux je viendrais pour le trophée donne aussi le bonjour a big nymphe de la part d'un ancien gladiateur Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: concours de pêche à la mouche sur le tarn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Au fil des eaux et rivières SAUVAGES -> Sorties en rivières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation