Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Photos Lozère
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Là bas si j'y suis De TOUT UN PEU, comme bon vous semble -> Au top !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 16:45 (2017)    Sujet du message: Photos Lozère Répondre en citant

De bien belles images !  Okay

Vous y reconnaîtrez Charpal...  Wink

ICI 

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 16:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doud

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 18:43 (2017)    Sujet du message: Photos Lozère Répondre en citant

Superbes photos  Okay

Capt Caverne

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 06:13 (2017)    Sujet du message: Photos Lozère Répondre en citant

Okay Okay      
  Petit méli-mélo de Charpal  tiré du site ci dessus ou ci dessous: 
 https://www.lozere-sauvage.com/galeries

Dernière édition par Capt Caverne le Lun 11 Déc - 06:04 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
James

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 18:30 (2017)    Sujet du message: Photos Lozère Répondre en citant

La photo sur laquelle tu as ajouté Charpal me semble bien être la crique où on casse la croûte lors de la rencontre annuelle ????

Toutes les photos sont très belles Captain, mais on n'a pas les droits d'auteur...

Donc on ne les utilisera pas dans la bannière du forum.

'Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes "

Capt Caverne

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 08:15 (2017)    Sujet du message: Photos Lozère Répondre en citant

Je ou tu peux les supprimer, no problème.... Rolling Eyes

James

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 21:30 (2017)    Sujet du message: Photos Lozère Répondre en citant

Captain, je ne veux pas les supprimer de ton post ( ça fait de la pub au gars avec le lien de son site )  mais comme tu avais écrit : "Ajouter à l'anti bannière", je pensais que tu voulais les ajouter à la bannière du haut du forum. Là il vaut mieux éviter...

Je connais une aappma 07 qui avait mis une photo d'un pêcheur et de sa truite sur leur site, juste pour illustrer...
Le gars leur a fait un procès et je crois bien que l'aappma a dû lui payer 3 000€ de dommages !  

La fédé ardéchoise a utilisé des dessins de poissons trouvés sur internet et là c'est 31 000 € qui sont demandés par l'auteur des dessins !

Par contre, si vous avez des photos de poissons (à vous Mr. Green )  vous pouvez les faire passer et ça nous changera un peu la bannière du haut...  Wink
 Merci aux donateurs ! 

Capt Caverne

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 06:25 (2017)    Sujet du message: Photos Lozère Répondre en citant

James:tu avais écrit : "Ajouter à l'anti bannière".
Ce message s'incruste tout seul quand je fais un [copier/coller] , je ne sais d'où il sort.???  En général, si je le vois, j’édite et je supprime..  Rolling Eyes

J'ai sucré les images mais pas le lien , (en ce moment je suis un peu à sec de monnaies, nos Présidents , actuel et précédents m'ont bien fait les poches et je redoute la suite...) 

NENOU48

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 06:57 (2017)    Sujet du message: Photos Lozère Répondre en citant

Oui je vois que le " Droit a l’image" c’est MÉCHANT ..... perso j’ai eu vu pas non plus fréquent, des photos de mes mouches... sûrement diffusées à une époque de Grands désaccords que certains sur ce Forum on bien connu....no comment...
Question: nous venons ce WE de voir une miriade d’images de notre JOJO National, presse, tv, web etc..etc.. alors les images de Jhonny....si je les met sur le bandeau...."je vais en prison ?? Celà me coutera 31000 € ?? Compliqué tout ça.....heuuuu attention aux Cormorans en image......On sait jamais avec tous ces Organismes de protection....

Romégier

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 07:22 (2017)    Sujet du message: Photos Lozère Répondre en citant

Tant qu'il y aura des truites !

James

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 08:54 (2017)    Sujet du message: Photos Lozère Répondre en citant

Capt Caverne a écrit:
James:tu avais écrit : "Ajouter à l'anti bannière".
Ce message s'incruste tout seul quand je fais un [copier/coller] , je ne sais d'où il sort.???  En général, si je le vois, j’édite et je supprime..  Rolling Eyes

J'ai sucré les images mais pas le lien , (en ce moment je suis un peu à sec de monnaies, nos Présidents , actuel et précédents m'ont bien fait les poches et je redoute la suite...) 

On ne s'était pas compris ! 

J'avais cru que tu voulais qu'on les mette dans la bannière... (elles y seraient du plus bel effet d'ailleurs)  dans ce cas là, on peut considérer que l'on utilise les photos de Lozère Sauvage en tirant un profit " attirer des gens sur notre forum"  bien qu'ici, il n'y ait rien à vendre...

Je pense que tu aurais pu laisser les photos, considérant que tu  avais mis le lien du site et que tu lui faisais de la pub.  Wink  

PS : si vous avez de belles photos ( à vous)  de poissons, envoyez...
ça changera un peu la bannière... Wink

LeChatNoir07
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 11:40 (2017)    Sujet du message: Photos Lozère Répondre en citant

Rien ne t'empêche de demander l'autorisation d'utiliser les photos au site ou au photographe en expliquant le pourquoi du comment .... dans le pire des cas tu essuieras un refus ....

James

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 20:46 (2017)    Sujet du message: Photos Lozère Répondre en citant

Au départ, juste un quiproquo avec Captain...

Je croyais qu'il voulait ajouter les photos à la bannière
et Captain croyait que je voulais qu'il enlève les photos de son post...

Sinon, le gars vend ses photos... Wink

Capt Caverne

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 19:25 (2017)    Sujet du message: Photos Lozère Répondre en citant

D'accord avec toutes vos remarques, mais , le photographe a t'il demandé notre accord pour tirer le portrait de Notre crique " Casse Croute" ??? Mr. Green

James

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 23:08 (2017)    Sujet du message: Photos Lozère Répondre en citant

LeChatNoir07
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 06:53 (2017)    Sujet du message: Photos Lozère Répondre en citant

Capt Caverne a écrit:
... Notre crique ...

Une crique en Lozère  mais où va t'on ??? La crique est ardéchoise.....  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Photos Lozère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Là bas si j'y suis De TOUT UN PEU, comme bon vous semble -> Au top ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation