Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
achat cou whitingfarms ou hebert roux mission impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Chacun sa pêche / Mouches et TECHNIQUES > -> Montages de mouches sèches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jc

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 13:34 (2017)    Sujet du message: achat cou whitingfarms ou hebert roux mission impossible Répondre en citant

Je recherchais à acheter un cou whiting de couleur roux et j'ai écumé tous les sites de vente sur internet et à chaque fois c'est non dispo.
jmc pareil... 
Roux,c'est la misère pour en trouver un Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Les autres couleurs on en trouve mais pas de roux
J'ai fini par en trouver un chez ardent-fly qui venait de rentrer une livraison donc j'ai pas trainé pour passer ma commande.

Mais tout ça pour dire que si c'est devenu si difficile à trouver c'est qu'il y a une raison?
Et bien la raison la voici!
C'est à cause des femmes et des coiffeurs.
Ils s'en servent pour faire des extensions de cheveux a 20 euros l'extention Mort de Rire  et désolant on sait pas si il faut en rire ou en pleurer Neutral

Sinon un lien interressant à garder en archive pour le choix des teintes whiting

http://whitingfarms.com/wp-content/uploads/2016/05/WF-ColorChart-HebertMiner.pdf

http://whitingfarms.com/wp-content/uploads/2016/05/WF-ColorChart-WhitingProduct.pdf

Alors un conseil faites votre stock car ça risque dans l'avenir de devenir le parcours du combattant pour se fournir en roux

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 13:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOURGADE

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 13:52 (2017)    Sujet du message: achat cou whitingfarms ou hebert roux mission impossible Répondre en citant

Bonjour jc,la plupart de mes cous proviennent de ce site.Jamais déçu et pour les prix suffit de comparer!Il vaut mieux se grouper à plusieurs pour en commander.Voici le lien:
Far West Fly Shop_Boutiques e Bay.

Capt Caverne

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 20:56 (2017)    Sujet du message: achat cou whitingfarms ou hebert roux mission impossible Répondre en citant

"extensions des mèches de cheveux avec plumes de pelles :

Pas trop d'inquiétude, la mode change, la PALM reste

Bien que la plume comme coiffure, c'est pas nouveau

Visiter le site web du posteur
Doud

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 19:10 (2017)    Sujet du message: achat cou whitingfarms ou hebert roux mission impossible Répondre en citant

J'ai commandé ça pour voir :

https://www.pecheur.com/achat-demi-cou-de-coq-keough-hackle-117715.html

Je devrai y recevoir dans la semaine, j'espère ne pas être déçu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017)    Sujet du message: achat cou whitingfarms ou hebert roux mission impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Chacun sa pêche / Mouches et TECHNIQUES > -> Montages de mouches sèches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation