Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
avis positif cannes allen fly usa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Matériel -> Je donne mon avis...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jc

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 19:32 (2017)    Sujet du message: avis positif cannes allen fly usa Répondre en citant

Bonsoir
Je souhaiterais avoir votre avis concernant cette marque de canne .
je vous donne mon avis en attendant.
J'ai une allen ats en 7.6 pieds que je trouve exellente voir fantastique et j'en ai commandé une autre en 8.6  modèle héritage 209 euros.
Question qualiée prix y a pas photo c'est super bien fini livré dans un etuit rigide .
La 7.6 a trois ans et je l'avais payé 85 euros fin de serie je m'en separerais pour rien au monde j 'avais vraiment fait un bon coup. Okay
J'ai une 9.6 loop opti stream mais je m'y fait pas car canne d'action rapide Sad .
Je préfaire les cannes progréssives plus souples quoi.
Les moulinets allen sont top également.
A vous lire a++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 19:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 06:56 (2017)    Sujet du message: avis positif cannes allen fly usa Répondre en citant

Je ne  connais pas ces cannes et j'ai donc cherché sur internet.
Il y a une large gamme de prix !
Les moulinets ont de jolies couleurs.

Allen

regordane

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 19:33 (2017)    Sujet du message: avis positif cannes allen fly usa Répondre en citant

Bonsoir à tous , c'est marrant , mais question couleur , et moulinet surtout , je retrouve certaines similitudes
  avec ceux que j'ai acheté ici , mais avec le prix comme grosse différence  !!!!!!!    Thierry

https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-fly-reel.html?spm=a2g0w.search0104.0.…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: avis positif cannes allen fly usa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Matériel -> Je donne mon avis... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation