Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
nouveau de la haute loire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Nouveaux venu(e)s, soyez les bienvenu(e)s -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jc

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 20:03 (2017)    Sujet du message: nouveau de la haute loire Répondre en citant

Bonjour,j'ai 48 ans et peche en seche principalement depuis 1990.
Jai commencé en1990 par apprendre au club de apml de st etienne pendant 3 ans.
La passion de la peche m'a fait quitté la region de st etienne  Neutral il y a deja 20 ans pour st julien chapteuil  en haute loire ou je peu pratiquer ma passsion au pied de ma porte pour ainsi dire.
Je peche sur la gazeille,arlempde,la mejeanne,le gage,le lignon et du coté da saugue.
Je n'ai pas pris ma carte en 2016 et 2017 mais je rattaque ferme pour 2018.
J'ai été très décu en 2015 de l'état de la gazeille,il y a plus grand chose en truites.
Je me souviens de mes peches fantastiques sur cette riviere en 1990 et 20 ans plus tard c'est a pleurer.
Je garde mes prises (en photo) uniquement car je pense que vu la vitesse de dégradation des milieux aquatiques  on pourra bientot mettre nos cannes a la dechettrerie.Le temps nous est compté mais ceci n'est que mon avis.

Au plaisir de vous lire

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 20:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JKY45

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 20:47 (2017)    Sujet du message: nouveau de la haute loire Répondre en citant

pour les cannes je suis preneur 

L. de Boisset

James

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 21:49 (2017)    Sujet du message: nouveau de la haute loire Répondre en citant

à toi JC !

Romégier

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 22:36 (2017)    Sujet du message: nouveau de la haute loire Répondre en citant

Bienvenue !

Tant qu'il y aura des truites !

NENOU48

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 07:44 (2017)    Sujet du message: nouveau de la haute loire Répondre en citant

Â toi Jc....St Julien de chapteuil ....joli bourg j'y étais cet été..... la fête aux fruits rouges au bord du ruisseau....très sympa.....la grande tarte aux framboises et myrtilles.......

regordane

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 08:00 (2017)    Sujet du message: nouveau de la haute loire Répondre en citant

à toi Altiligérien  !!!    Thierry

jc

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 16:51 (2017)    Sujet du message: nouveau de la haute loire Répondre en citant

Merci pour votre accueil
a++

pascal48

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 20:20 (2017)    Sujet du message: nouveau de la haute loire Répondre en citant

Bienvenu JC  sur ce forum de passionnés de pêche et de nature  Okay

Au plaisir de te croiser au bord de l'eau , peut être au bord de la Gazeille que je pêche de temps en temps

jean pierre RAMIN

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 08:39 (2017)    Sujet du message: nouveau de la haute loire Répondre en citant

à toi J C  de la part du doyen.J P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2017)    Sujet du message: nouveau de la haute loire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Nouveaux venu(e)s, soyez les bienvenu(e)s -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation