Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vidéo qui temoigne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Là bas si j'y suis De TOUT UN PEU, comme bon vous semble -> Un FLOP !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NENOU48

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 07:52 (2017)    Sujet du message: Vidéo qui temoigne Répondre en citant

En recherchant des infos sur les surdensités de sangliers, je suis tombé sur deux Videos, une concernant le " fléau" sangliers et l'autre sur les dégâts de cette fameuse " Mouche de l'olive" dont la, je subit ces frasques , â là mi septembre, pièges installés, la présence de cette insecte, est trés gérable, attendons fin septembre/ et Octobre...

Alors j'invite quelqu'un du forum( les habitués de ces opérations) vu que je n' ai que l'IPad de mettre le lien direct de ces Videos....merci à vous . A titre d'informations, intêressant...

Fr3 Region ..120000 sangliers dans le Var.  Canal-d. TV ...Puis la Video sur la mouches de l'olive est dessous....vous aurez un aperçu....heuuuu...maintenant, je suis concerné par les deux phénomènes....vu que les cochons " Verotent" dans mon verger.... Pas bon hein.......la......

Merci au manipulateurs.....

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 07:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 07:14 (2017)    Sujet du message: Vidéo qui temoigne Répondre en citant

http://canal-d.tv/videos/100-000-sangliers-dans-le-var-et-zero-olives-au-mo…

NENOU48

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 13:10 (2017)    Sujet du message: Vidéo qui temoigne Répondre en citant

Merci James.......pour le lien.....visionnez les,  on apprend quelques trucs......parallèlement, â droite vous avez la Video d'un juge de chez nous.. un autochtone ..mais l'intérêt est sa plaidoirie, plutôt, sa façon d'expliquer.....aux contrevenants quel comportement à tenir devant un juge et un tribunal.
J'ai reçu celà par email et suis tombé dessus par hasard......... Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2017)    Sujet du message: Vidéo qui temoigne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Là bas si j'y suis De TOUT UN PEU, comme bon vous semble -> Un FLOP ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation