Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
envoi de photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Là bas si j'y suis De TOUT UN PEU, comme bon vous semble -> Questions et réponses sur le fonctionnement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean pierre RAMIN

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 17:55 (2017)    Sujet du message: envoi de photo Répondre en citant

bonjour James je suis chez jean pierre afin de faire un envoi de photo sur le forum mais le message fichier trop lours et toujours présent même en suivant à la lettre tes infos . merci de ton aide et à bientôt Alain

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 17:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 21:39 (2017)    Sujet du message: envoi de photo Répondre en citant

Pour mettre une photo sur le forum, il faut la réduire en utilisant un logiciel  photo, il y en a forcément un dans ton ordi c'est celui qui  gère les photos .
Il faut redimensionner la photo par exemple mettre 800 ( pixels) en largeur.

rappel    ici

carriere alain

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 06:44 (2017)    Sujet du message: envoi de ^hoto Répondre en citant

carriere alain

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 06:51 (2017)    Sujet du message: envoi de photo Répondre en citant

Merci James de ton aide ,sur mon portable ça marche sur celui de Jean Pierre non il faut que je lui trouve un logiciel photo. La photo un petit clin d’œil de la pêche électrique sur la Borne au moment du casse croûte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: envoi de photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Là bas si j'y suis De TOUT UN PEU, comme bon vous semble -> Questions et réponses sur le fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation