Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mistral = feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Là bas si j'y suis De TOUT UN PEU, comme bon vous semble -> Un FLOP !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NENOU48

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 15:21 (2017)    Sujet du message: Mistral = feu Répondre en citant

Mistral 80km/h un " JOBARD" a gratté l'allumette........

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 15:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 07:28 (2017)    Sujet du message: Mistral = feu Répondre en citant

Neutral

J'espère pour tous les habitants du coin (et Nenou bien sûr !) que les pompiers et particulièrement les canadairs  ont éteint l'incendie !

NENOU48

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 09:22 (2017)    Sujet du message: Mistral = feu Répondre en citant

le Mistral est tombé, aujourd'hui, sauf qu'il reste toujours quelques secteurs, souches et autres qui fument, et le ressenti fumées est très perceptible aux villages qui ce trouvent dans l'axe de cet incendie ( 8 km de chez moi à l'Est)et moins , nous ce matin à ( 5/6 heure ) ça sentait le bois brulé......

Quelque images de fin après midi, vers 19h, Gilles m'a appelé pour avoir des nouvelles sur la situation, et pas moins de 10 canadairs tournaient, et larguaient, plus le gros porteur d'eau.....on ce passerait du spectacle.

5OO hectares de brûlés, il semblerait que le feu soit parti du bord de route prés d'un champ de blé moissoné....info radio locale ....

NENOU48

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 09:32 (2017)    Sujet du message: Mistral = feu Répondre en citant

la presse locale en parle ce matin " La Provence"

robert

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 15:33 (2017)    Sujet du message: Mistral = feu Répondre en citant

J'ai eu des cendres dans mon jardin et je suis à 5 km à l'ouest d'Aubagne sans compter la fumée étouffante hier soir, une fois de plus çà a dû être effrayant plus prêt  , sans doute un fait exprès vu le mistral comme d'hab  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2017)    Sujet du message: Mistral = feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pêche0748 Index du Forum -> Là bas si j'y suis De TOUT UN PEU, comme bon vous semble -> Un FLOP ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation